Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
9 novembre 2009

Mes cartes pour l'association

Coucou

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes que j'ai réalisé pour l'association de mon amie et NSP Carina.
Pour celles qui ne connaissent pas encore l'association (ce qui m'étonne loll), je vous conseille de faire un petit clic ICI et vous découvrirez tout sur l'association, et ce qui est proposé par Carina et vous pourrez ensuite vous inscrire si vous le souhaitez. Sachez que nous serons toutes heureuses de vous compter parmi nous.

J'ai réalisé également pour ce mois le tuto des cartes que je vais vous montrer (mais seulement pour les membres, ahhh je vous le dit il y a des avantages de devenir membre et il y a chaque mois un nouveau challenge.

Bon alors les voici !!!!

Carte_petit_lacage_1 

Carte_petit_lacage_2

Carte_petit_lacage_3

Carte_petit_lacage_5

et la seconde

Carte_2_petit_lacage_1_

Carte_2_petit_lacage_2

Carte_2_petit_lacage_3

Carte_2_petit_lacage_4

Il y en a encore une troisième réalisée il y a quelques temps déjà avec le même tuto, dans mon style  (ça faisait longtemps que je n'avais plus scrappé en vintage, j'adore, alors voici

Carte_petit_lacage_vintage_1

et des petits détails

Carte_petit_lacage_vintage_2

carte_petit_lacage_vintage_3

j'espère que ça vous aura plu. je vous souhaite une douce journée et je vous dis à très très vite !!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
C
ce sont des ptites merveilles!
E
magnifiques cartes !
P
coucou ma douce isa, je te remercie de ta douce visite et de ton adorable messages, ça me touche !!! tu est tro mimi !!!<br /> mais tu formidable ma douce , ce nouveau projet est merveilleux et ton p'tit mari est merveilleux aussis , hihihihihi !! <br /> toutes tes créations sont sublimes, j'adore avec les p'tits pères noël, et bien sur je vais aller visiter ta jolie p'tite boutique, je te souhaite ma douce que du bonheur avec ton nouveau travail,!!<br /> prend soins de toi ma douce !!<br /> douce journée et doux bisous !!!<br /> pounette !!
I
elles sont magnifiques tes cartes, j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
K
que des merveilles vraiment trop belles ces réas !!! merci pour le tuto !!! bisoussss!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité