Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
3 novembre 2009

Halloween chapitre 3 !!!!!

Hello à toutes et à tous
Me revoilà, comme promis pour le dernier chapitre sur Halloween. Un mini quelque peu spécial avec cette fois aucune photos mais mes tampons sorcières colorisés découpés et mis à l'honneur dans un petit mini très sympa, hyper vite fait, que j'ai pris ICI dans le blog de la Frénésie du scrap.
Il y a beaucoup de travail de découpages, de fleurs, de papillons collés, superposés, sur des papiers unis et aussi sur des imprimés fleuris de la même collection. Deux petits morceaux de rubans, un petit velcro pour tenir fermé la pochette de gauche, quelques pierres et perles et surtout du stickles à gogo.
Je me suis régalée car ce n'est pas mes couleurs habituelles et ça faisait un petit moment que je voulais mettre à l'honneur "mes coupines les sorcières !!!!!!!".

Mini_Witch_stamp_1
Mini_witch_stamp_2
Mini_witch_stamp_3
Mini_witch_stamp_3_bis
Mini_witch_stamp_4
Mini_witch_stamp_5
Mini_witch_stamp_6

Mini_witch_stamp_7
Mini_witch_stamp_8

Mini_witch_stamp_9
Mini_witch_stamp_10

Mini_witch_stamp_11

Mini_witch_stamp_12

Mini_witch_stamp_13

Mini_witch_stamp_14

Voilà pour l'année 2009, Halloween c'est terminé et on se dit à l'année prochaine. Bientôt des cartes, pleins de cartes, des minis, tutos, pleins de choses à venir regarder sur mon blogounet.
Je vous envoie  des gros bisounours.

Bonne soirée !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
V
Très jolie idée de mini, j'aime bcp ! bizzz
M
Superbe travail !!! Bravo ma belle !<br /> Mirevan depuis Chambéry
S
Extra, il est superbe ce mini...
F
quel joli travail ce mini ! tes tampons sont mignons comme tout ! beaucoup de coueur ! avec toi Halloween n'est plus la même fête et j'aime ta version.
G
Tes 3 chapitres halloween sont extras. J'adore le deuxième chapitre avec ta collec' de sorcières. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Infinimentscrap
Publicité
Publicité