Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
10 novembre 2009

Un grand jour !!!!!!

Coucou à toutes et à tous

 

Aujourd’hui pour moi est un jour spécial, un grand jour, un très grand jour.

Comme vous le savez sûrement toutes et tous, j’ai depuis maintenant deux ans des problèmes de santé qui me permettent plus de travailler dans ma profession. J’ai découvert le scrap au début de ces deux ans d’arrêt et je suis devenue une passionnée de ce loisir créatif et je peux dire aujourd’hui que ça va changer ma vie !!!!!

C’est grâce à Jean-Marc  mon chéri que cette nouvelle histoire va voir le jour, puisqu’il m’a permis grâce à sa gentillesse, son amour, son travail, sa motivation, son implication et sa façon de me booster, de m’encourager , de me permettre de réaliser un nouveau rêve.

 

Ce rêve tout nouveau ,tout beau, s’appelle       Infiniment Scrap la boutique .

Oui oui vous avez bien lu, une boutique mais une boutique où nous allons vous proposer exclusivement des tampons d’art pour vos réalisations et créations.

Pour cela nous ouvrons aujourd’hui un appel à Design team ainsi que deux appels à créatrices ou créateurs (bien sûr).

Nous vous invitons donc à faire un petit clic sur ce lien juste ICI  qui vous conduira dans notre nouvel univers.

Vous pourrez découvrir tout d’abord le design du site qui a été créé par Jean-Marc  bien sûr, qui s’est surpassé pour qu’il soit à mon image, vintage et doux, mais aussi pratique et clair pour la navigation, pour que vous puissiez vous aussi,  vous y sentir bien.

Vous y verrez déjà des tampons réalisé par Jean-Marc , par Lili (une amie) et par moi-même bien sûr.

Vous pourrez également vous informer comment devenir DT ou créateurs (ices) pour cette boutique qui sera je l’espère une très belle aventure avec vous, mes chères et fidèles amies et copines .

Avec vous aussi, qui me laissez toujours de si gentils mots ,qui m’encouragez et qui me touchez beaucoup. Mais il y a aussi vous les personnes, scrappeuses ou non qui venez me rendre visite mais qui restez dans l’ombre, dans l’anonymat. Il y a aussi, ma famille, mon chéri, mes enfants ,mes parents, ma sœur, neveu , nièce, ma belle fille et ma belle maman, bref, toutes les personnes qui croient en moi qui aiment ce que je fais et, qui je suis.

Je vous laisse parcourir cette nouvelle boutique, faire connaissance. Je vous laisse lire les pages concernant nos recherches de personnes et nous espérons vraiment que vous serez très nombreuses à participer, que vous allez nous étonner, nous émerveiller par vos réalisations ou par vos créations de dessins.

Nous serons très heureux de vous compter parmi nous, pour le commencement de cette nouvelle aventure qui débutera le 1er janvier 2010.

Nous sommes également curieux de savoir ce que vous en pensez, ce que vous souhaiteriez trouver de particulier.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et d’aller visiter Infinimentscrap la boutique

 

Bisounours

Isa

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo, c'est super , l'ouverture de ta boutique enfin pardon de votre boutique, c'est un rêve qui se réalise et c'est rare de nos jours, alors longue vie et M.... M.... puissance 13, si tu voies ce que je veux dire. Je suis allée faire un tour et c'est très sympa. Alors à très bientôt et plein de bisous d'une scrappeuse
S
Que dire de plus après le 110ème message ???<br /> Une fois de plus... plein de réussite et longue vie à cette toute nouvelle et déjà toute belle boutique.<br /> Désolée d'apprendre pour tes soucis de sante, mais comme quoi il peut y avoir du positif dans le négatif.<br /> <br /> Hummmm....C'est très tentant la DT !!!<br /> Il va certainement y avoir un nombre impressionnant de candidatures et de filles plus talentueuses les unes que les autres...mais j'ai bien envie de me prendre au jeu...<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour le boulot qui reste encore à venir.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> P.S : j'ai été très surprise de voir le lien de mon site sur le blog !!!<br /> C'est un sacré honneur. Merci beaucoup.
A
Il me semblait que je t'avais mis un com. Trop sympa. Je te souhaite une grande réusssite et longue vie pour cette boutique. Bisous. Annie
E
Coucou la belle,<br /> Je suis époustouflée par ta boutique, je crois que je vais bien vite me laisser tenter ! longue vie et pleine réussite à ta boutique ! J'ai déjà fait la pub sur mon blog ! Gros bisous et à très vite !
L
J'ai fait passer l'info sur mon blog! Bon vent à cette nouvelle boutique!! Bises. Nadine
Infinimentscrap
Publicité
Publicité