Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
2 novembre 2009

Halloween, chapitre 2 !!!

Coucou
Me revoilà, Halloween c'est fini mais moi j'en suis au chapitre 2... alors... aujourd'hui je vous montre un mini album. Il s'appelle Witch addict car les photos à l'intérieur sont des photos de certaines pièces de ma collection. Alors c'est parti... attention c'est pas shabby car j'ai pas mal de matériels srap d'Halloween et c'est une première pour moi je n'avais encore jamais scrappé ce thème mis à part l'an dernier avec un mail art. Bon on y va c'est parti.....

Mini_witch_addict_1

Mini_witch_addict_2

Mini_witch_addict_3

Mini_witch_addict_4

Mini_witch_addict_5

Mini_witch_addict_6

Mini_witch_addict_7

Mini_witch_addict_8

Mini_witch_addict_9

Mini_witch_addict_10

Mini_witch_addict_11

Mini_witch_addict_12

Mini_witch_addict_13

Mini_witch_addict_14

Mini_witch_addict_15

Mini_witch_addict_16

J'aimerai dire un grand MERCI à mon amie Chris qui m'a offert ce mini album en chipboard ainsi que la majorité des décos et papiers !!!!! Allez vite lui rendre une petite visite c'est la reine d'Halloween !!!!!

Vous pouvez aller voir dans les albums photos, "Mail art envoyé" et "Mail art reçu" l'échange fait l'année dernière par le biais du forum Scrap Ovomaltine sur le thème d' Halloween.

Pour demain un dernier chapitre sur cette fête !!!!

Merci à vous toutes et tous pour vos visites et vos gentils messages.

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
M
Ton album est génial.<br /> Il y a tout ce que j'aime..halloween, des formes originales, plein de choses à découvrir quand on ouvre et des trucs qui dépassent...<br /> Bravi c'est magnifique.<br /> Miswoest
P
Ah! J'adore!!
K
C'est génial cette collection de sorcières!!J'adore ça moi aussi!!Ton mini est sublime en plus!!Bravo pour cette "création halloweenesque"!!lol<br /> bisssssssssssss
P
Il est bien sympa aussi! Les couleurs, les sorcières tout y est et c'est chouette! Bise
T
une superbe réussite décidèment!!! bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité