Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
31 octobre 2009

Halloween, chapitre 1 !!!!

Coucou
Happy halloween à toutes et à tous (enfin ceux qui fêtent ou qui aiment). Je vous propose ce matin et tout en douceur une petite carte Halloweenesque mais toute particulière car toute douce et bien shabby. Tous ceux qui pensent que Halloween ce n'est que des couleurs vives, des monstres et des citrouilles et ben là je vous démontre que NON NON et encore NON. Voici ma version shabby d'Halloween .


Carte vase réalisée selon le tuto de Val 62 pour l'association de ma NSP et amie Carina

Vous souhaitez nous rejoindre à l'asso.... les infos sont par ICI .

C'était une carte "vase" qui devait contenir des petites fleurs, moi j'ai voulu vous montrer que l'on peut servir ce super modèle pour d'autres fêtes et en mettant d'autres choses dans le porte fleurs

Voici ma version

Carte_vase_1

Carte_vase_2

A l'intérieur une sucette, c'est mieux approprié pour Halloween

Carte_vase_3

Petits détails

carte_vase_d_tail_1

J'espère que j'aurai réconcilié les réticentes (s) à Halloween par ma petite réa et ma toute mignonette sorcière !!!!!!

Dans mon prochain post, je continuerai un peu avec Halloween mais selon" Isa" lolll alors a très très vite.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
M
Un peu douces ces couleurs pour Halloween , non ??? MDR ! c'est très joli !<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
encore une belle réa toute douce et sucré <br /> bizzzes martine
N
Halloween vu sous cet angle, j'en veux bien encore!!<br /> Elle est belle cette petite carte, je craque pour ta mignonne petite sorcière.<br /> Bisous de Naphie
N
Je craque complètement pour ta carte!!! La petite sorcière et les chauve-souris sont supers! Très bonne idée la sucette! Bisous ma belle
S
ADORABLE ! vraiment superbe !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité