Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
26 octobre 2009

Un échange de cartes

Coucou

Pour commencer cette semaine, je vous montre la carte accompagnée de tamponnages que j'ai envoyé à Anne-Laure Shabanou et également la magnifique carte qu'elle m'a envoyé avec pleins d'empreintes.

Ma carte

Carte_pour_Anne_Laure_1

Carte_pour_Anne_laure_d_taiL2

Voici maintenant la sienne réalisée d'après le challenge no 2 de l'association de ma NSP Carina c'est Scapapart  l'association Si vous aimez le shabby rejoignez-nous dans cette belle aventure.

Carte_recue_de_Anne_Laure_1

Carte_recue_de_Anne_Laure_2

carte_recue_de_Anne_Laure_d_tail_1

Je te remercie ma belle ta carte et les empreintes m'ont vraiment fait un grand plaisir et je recommencerai volontiers des échanges.

Pour continuer avec les cartes je vous montre une carte et un CJ reçus il y a pas mal de temps, que j'avais  préparer et bien ranger dans un dossier sur mon ordi et j'ai oublié de les poster sur mon blog alors pour les miss désolé de ce retard.  MEA CULPA.

Une carte, des scrapbidules et des tamponnages de miss Lili (Adeline)

Carte_recue_de_Lili   
et pour terminer la participation de Cath 59 à mon CJ sorcière

CJ_recu_de_Cath


Cj_recu_de_cath_verso

Je voulais ajouter une dernière petite chose, j'ai oublié lors de mon dernier post de vous informer également de l'ouverture de la petite boutique de Nathalie (Tchou) qui réalise des petites merveilles Allez vite voir c'est par ICI !!!!!!

Je vous remercie d'être toujours là
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
S
comme elles sont belles tes cartes !!!<br /> bizzzz sophie77
P
Supers que de belles réas et ta carte toujours avec tes petites fleurs, trop génial !<br /> Bises
P
De très belles réalisations! Bravo à toutes!!
J
je craqu sur ta superbe carte biz
F
ta carte est magnifique bravo
Infinimentscrap
Publicité
Publicité