Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
23 octobre 2009

Une carte un CJ et des infos !!!!!

Coucou à vous toutes et tous

Lundi c'était l'anniversaire de Vampinoux, je lui ai réalisé une cartounette avec le petit tampon sorcière quelle m'avait offert pour mon anniversaire. J'ai profité aussi de lui envoyer ma participation à son CJ sur Tim Burton. .
C'est le moment ou jamais d'utiliser mon matériel sur le thème Halloween reçu par Chris et celui que j'ai acheté au Etats Unis l'an passé à cette même époque. (Quelle nostalgie!!! J'arrête pas de penser encore à notre sublime séjour).

Voici d'abord la petite carte très halloweenesque

Carte_anni_pour_vampinoux_1
A l'intérieur l'histoire d'Halloween

Carte_pour_anni_de_vampinoux_2

Quelques petits détails.....

Carte_anni_de_vampinoux_d_tail_1

et encore....

Carte_anni_pour_vampinoux_d_tail_2

Ensuite voici ma participation à son CJ sur Tim Burton . J'ai choisi les noces funèbres et je lui ai concocté une boîte de DVD 100 % made in Isa . J'ai utilisé la technique apprise à un atelier de Céline Navarro , vous pouvez revoir le projet réalisé à l'atelier juste ICI . Je lui ai glissé bien sûr le DVD.

Le recto

CJ_pour_vampinoux_1

Une fois ouvert


CJ_pour_vampinoux_2

et les petits détails

CJ_pour_Vampinoux_d_tail_1

CJ_pour_Vampinoux_d_tail_3

CJ_pour_vampinoux_d_tail_2

Pour terminer ce post, j'aimerai vous donner quelques infos (vous êtes sûrement déjà au courant mais bon ca fait pas de mal de le redire encore !!!!

Tout d'abord concernant un appel fait par Carina ma NSP,  concernant le petit Paul vous pouvez aller lire l'article juste ICI . J'en profite, pour vous rappeller que Carina a créé son association. Elle nous prépare de merveilleux kits shabby, organise des challenges cartes et des ateliers dans sa région, bref l'endroit super ou on a très envie de se retrouver à chaque nouveaux post.

Si vous ne faites pas encore partie de l'association et que vous souhaiter devenir membre, les infos sont par ICI

je continue avec d'autres infos et oui, il y a depuis quelques temps des copines scrappeuses qui ont ouvert un blog ou un site pour vendre des petits objets, certaines c'est du scrap et d'autres non. Il y a tout d'abord Val du mini mag qui ouvre une petite boutique de confiture miam miam c'est trop beau allez lui rendre une petite visite par . Ensuite il y a notre Cocoloko nationale qui elle a ouvert sur E bay une petite boutique d'objets divers pour des petits cadeaux sympas C'est ICI. Ensuite il y a Isabelle La Bretoccitane qui elle vend dans sa T'y Boutik ses réalisations persos (des cartes fait mains) C'est juste par ICI et pour terminer il y a notre gente dame Maodren qui elle a ouvert une petite boutique de scrap bijoux très spéciaux Une petite visite vous tente, c'est ICI.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère n'avoir rien oublié dans les infos car il y en avait une ribambelle !!!!!!

MERCI pour vos visites et vos messages !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiii ! C'est vraiment très gentil d'en parler de ma petite boutique ! et j'en profite pour finir par dire que j'aime bcp ce CD... c'est fait en métal martelé c'est ça ?<br /> bizzz
C
c'est superbe!j'aime vraiment beaucoup!biz!
A
J'adore ton boitier CD, il est très original!!<br /> merci pour toutes ces infos<br /> bizzz Annie
I
superbeeeeeeees !
K
Merci pour toutes ces infos très riches!!Le CJ que tu as réalisé sur Tim Burton est à tomber!!Bravo aussi pr ta carte d'Halloween!Les "States" (lol), j'en rêve!!bisssssss
Infinimentscrap
Publicité
Publicité