Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
22 décembre 2008

Mini Délirium

Coucou
Je vous présente aujourd'hui la suite de ce que j'ai réalisé à l'atelier entre artiste. Cette fois c'est avec la talentueuse Céline Navarro. J'ai adoré faire la couverture de ce mini c'est une technique super chouette et pour le rendu, j'en suis très fière. Dommage qu'en photo ça donne moins bien. Mais quand même, regardez et ensuite donnez moi votre avis !!!!!

modif_3514

DSC03515

DSC03516

DSC03517

DSC03518

DSC03519

modif_3520

Quelques détails

modif_3582


modif_3525

modif_3521

J'ai adoré faire ce mini et je vous rassure les photos ont été prises exprès lollll lors de certains moments de délires... et des moments de délires dans ce monde de "brut" qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!

Pour le dernier projet, il faudra patienter un tout petit peu......c'est le seul que je n'ai pas fini car entre temps j'ai scrappé des petites choses pour Noël !!!!!

Je vous embrasse et vous remercie de venir me rendre visite dans mon petit chez moi !!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
S
j'adore la couverture de devant<br /> <br /> bisous
J
Magnifique ! c'est vrai que la couverture est vraiment exceptionnelle !
P
Très chouette!
A
Il est génial ! Bonnes fêtes !<br /> <br /> Bizzz
N
wouahhhhh comme il est beau ce mini, la couverture, est chef d'oeuvre, vivement que tu ais la permission pour nous expliquer la technique il est trop beau. Bises
Infinimentscrap
Publicité
Publicité