Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
8 septembre 2009

Mini valise

Coucou

Au mois de juin mon neveu fêtait son anniversaire et je ne lui avais pas encore réalisé un mini avec les photos de nos vacances en Floride de l'automne passé. Ces photos, vous l'ai avez déjà vu puisque j'ai déjà réalisé plusieurs minis un pour ma belle maman, et trois pour nous avec ces mêmes tirages.
Comme j'ai réalisé plus de 2000 photos il y a de quoi faire et je vais passer à une autre série bientôt.
J'ai été inspirée par un mini vu chez Chris lors de notre séjour en mai une sorte de malette ou valise ou sac comme vous voulez. Bien sûr, je l'ai réalisé à ma sauce. Une fois terminé, mon homme et mon papa ont trouvé que les anses faisait trop féminin et ma maman, ma fille, et des copines me disait que non, elles le trouvaient très bien ainsi. Ne sachant que faire, j'ai décidé de le laisser tel quel et de proposer à mon neveu de couper les anses si cela le gênait et....pour finir il l'a laissé ainsi. Place aux images !!!!!

Mini_pour_Yves_Floride_1

Mini_pour_Yves_Floride_2

Mini_Yves_Floride_3

Mini_Yves_Floride_4

Il est constitué de 3 parties, la première reliée à gauche c'est la partie ... "Pour ne pas oublier l'inoubliable" c'est à dire le journal de bord quotidien, tenu lors du voyage, par mes soins. Sur la partie reliée du milieu (que vous voyez sur la photo ci-dessous à droite) des photos du séjour et pour finir une dernière partie reliée tout à droite du mini avec des photos un peu fofolles de nos moments inoubliables de délires et grimaces en tous genres.

Mini_Yves_Floride_5

Mini_Yves_Floride_6

Mini_Yves_Floride_7

Mini_Yves_Floride_8

Mini_Yves_Floride_9

Mini_Yves_Floride_10

Mini_Yves_Floride_11

Mini_Yves_Floride_12

Mini_Yves_Floride_13

Sur la photo ci-dessous commence la partie de droite intitulée "Délirium party".

Mini_Yves_Floride_14

Mini_Yves_Floride_15

Mini_Yves_Floride_16

Mini_Yves_Floride_17


Vous pouvez cliquer sur l'album photo dans "Mini valise" pour voir les photos des détails !!!!!

J'espère que ce petit voyage aux Etats Unis vous aura plu !!!!!

Je vous dis MERCI d'être toujours là, fidèle à mon blog !!!!!

Bisounours et très douce journée ensoleillée !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
L
Isa, c'est magnifique! Mais comment tu fais pour être si productive ?<br /> <br /> bisous<br /> Lise
P
Génial!
E
Waouhh il est sublime!!!!!!!!! j'adore ce mini!!<br /> bizz
N
Mais quel travail!!!!!!il est superbe en plus!!bizz!
M
Ne te bile pas Isa... je le programmerai en novembre un samedi matin !<br /> Mille bisous et merci pour ton adorable commentaire !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité