Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
13 septembre 2009

C'est la ronde des cartes .......

Coucou
Ces derniers jours j'ai réalisé des cartes, des cartes et encore des cartes, mais maintenant je suis dans un gros projet que vous verrez bientôt sur mon blog mais chuttttt...c'est pour bientôt en attendant je vous montrerai des cartes et peut être d'anciennes réas que vous n'avez pas encore vu.

Alors pour commencer c'est une petite carte que j'ai envoyée à Françoise (Landrinette).

Carte_env_a_francoise_bis_1

puis celle envoyée à Caroline lors d'un petit échange de tamponnages

Carte_pour_caroline_1

Caroline m'en a envoyée aussi une. Elle est splendide et à l'intérieur, une pochette contenant des tamponnages. Merci Caro !!!!

Carte_recue_de_caroline_1


et pour finir j'ai encore reçu une carte d'anniversaire de mon adorable Cocoloko merci ma Coco, elle est trop belle ta cartounette !!!!

Carte_recu_de_Cocoloko

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous allez passer un agréable dimanche.

J'aimerai aussi dire merci à ma petite Elsa qui a pensé à moi et m'a taguée !!!!!

Bienvenue à mes trois nouvelles abonnées !!!!

Je vous envoie des bisounours !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
N
trop trop belles! toutes!
M
tu as de bien belles créations !!! j'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> merci d'avoir répondu à mon questionnaire et de participer à mon blog candy (sur melucrafts-design.com). <br /> je reviendrai régulièrement te rendre visite :)
L
elles sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> bises
C
De bien jolies cartes, Biz
A
Elles sont sublimes ces cartes !!<br /> bonne soirée
Infinimentscrap
Publicité
Publicité