Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
6 septembre 2009

Des petites cartes pour faire plaisir !!!!

Coucou
J'ai envoyé jeudi, deux petites cartes, la première pour l'anniversaire de Maryse (Esyram) ...euhh avec du retard mais bon mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?? et la deuxième pour ma petite Yolande, la dame qui réside dans la maison de retraite et a qui j'ai envoyé au départ une cartounette lors d'un appel de carte  de Maryse justement. Depuis cette été, Yolande m'écrit et elle est devenue une correspondante, ça lui fait très plaisir alors je suis heureuse.

la carte pour Maryse je l'ai réalisée en mauve (je n'ai vraiment pas l'habitude, je crois même que c'est la première fois que je scrappe du mauve ) mais j'ai bien aimé ça change....

Carte_mauve_pour_Maryse_1

et des petits détails.....

Carte_mauve_pour_maryse_d_tail_1

Carte_mauve_pour_maryse_d_tail_3

Pour Yolande, sa couleur préférée est le bleu et  j'ai eu envie d'utiliser mes tampons Magnolia que j'ai très peu servi... pour changer encore.... et voilà...

Carte_pour_Yolande_1

l'intérieur

Carte_pour_Yolande_d_tail_1

Carte_pour_Yolande_d_tail_2

Cartwe_pour_Yolande_d_tail_3

et les petits détails

Carte_pour_Yolande_3

Carte_pour_Yolande_4

carte_pour_Yolande_5

Je pense quelles les ont reçues et j'espère surtout que ça leur a plu !!!

Je vous souhaite un dimanche très agréable !!!!!
Merci d'être là et de me laisser de très gentils messages que je lis avec grand plaisir !!!
Bisounours
isa

Publicité
Commentaires
J
wouahhh encore des merveilles biz
N
Tu excelles dans tous les styles!! elles sont magnifiques!!!
N
Bon, cette fois, tout le monde est debout lol! Tes cartes sont magnifiques! J'aime bcp la dentelle pour faire le rideau sur la 1ère! Et j'ai un vrai coup de coeur pour la deuxième!
C
De jolies cartes avec des détails charmants!<br /> Biz Cocoloko07
E
Eh oui je suis l'heureuse destinataire d'une de ces cartes je l'ai reçu hier et je suis trèssssssssssssss contente c'est mieux encore en vrai de toute beauté merci beaucoup ... j'ai pu apprécier tous les détails et ils sont tous très beau... en plus comme je ne m'y attendais pas c'est encore plus cool <br /> L'autre c'est pour mon amie Yolande que j'ai vu dimanche et qui m'a dit de te dire bonjour et qu'elle était la femme la plus heureuse de correspondre avec toi merci pour elle
Infinimentscrap
Publicité
Publicité