Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 septembre 2009

Mini Nous bis version Bonheur !!!!!

Bonjour

Le 30 c'était l'anniversaire de Chris et je lui ai envoyé un colis rempli de surprises et réas !! Je vais vous montrer d'abord le mini que je lui ai concocté. J'ai repris le modèle du kit de Carina que vous avez pu voir dans mon dernier post  mais en version un peu plus flashy ,rouge, vert ,marron. J'ai eu tellement de plaisir à réaliser le premier que j'ai recommencé, le voici :

Photos souvenirs prises lors de notre séjour dans le Nord au mois de mai

Mini_bonheur_19

Mini_Bonheur_1

Mini_bonheur_2

Mini_bonheur_3

Mini_bonheur_4

Journée scrap avec d'autres scrapcopines Danièle et Audrey

Mini_bonheur_5

Mini_bonheur_6

Mini_bonheur_7

La petite princesse Iris très très caline

Mini_bonheur_8

Une journée sous le signe du bonheur

Mini_bonheur_9

Mini_bonheur_10

Mini_bonheur_11

Mini_bonheur_12

La visite des statues de sable au Touquet

Mini_bonheur_13

Mini_bonheur_14

Mini_bonheur_15

Mini_bonheur_16

Mini_bonheur_17

Inès Adam et Iris

Mini_bonheur_20

Mini_bonheur_21

Mini_bonheur_18

Alors et cette version comment la trouvez-Vous ???? Chris a beaucoup aimé alors je suis super heureuse. La suite des cadeaux offert à mon amie, demain !!!!!!!

Encore une nouvelle abonnée à ma news merci ça me fais super plaisir!!!!

Je voulais aussi vous remercier encore et encore car les petits mots que vous m'avez mis au sujet du mini "Nous bis" et des photos de mon homme et moi m'ont vraiment touché!!!!

Alors je vous dis à demain pour la suite !!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
N
Il est magnifique cet album, qu'est-ce que vous êtes mimi toutes les deux, j'adore ces photos si pleines d'amitié. Bisous et bravo
C
whaou !! je le trouve trop beau (et pourtant tu sais que j'aurais pas sû quoi faire avec ces papiers !!) c'est incroyable ce que tu as fait là, je le trouve superbe !! vraiment, que dire de plus !! bravo ! bises
A
Il est "divin" ce mini !!du joli travail ! très gros bisous
P
Il est très, très beau celà aussi!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité