Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
30 août 2009

Mini "Nous" bis

Coucou
J'ai enfin réussi à finir le montage de mes photos pour vous faire découvrir un super mini que j'ai réalisé d'après le kit shabby de ma NSP Carina. J'ai adoré utilisé le super tampon Florilège qui était avec le kit et utiliser des encres dans des  couleurs pastel rose, vert tendre, c'était très agréable et le rendu final j'en suis très contente!!!  Voici donc le mini "Nous"

Mini_Nous_1

Mini_Nous_2

Mini_Nous_3

Mini_Nous_4

Mini_Nous_6

Mini_Nous_5

Mini_Nous_7

Mini_Nous_8

Mini_Nous_9

Mini_Nous_10

Mini_Nous_11

Mini_Nous_12

Mini_Nous_13

Mini_Nous_14

Mini_Nous_15

des pochettes contenant des tags....

Mini_Nous_16

Mini_Nous_17

Mini_Nous_18

les tags recto et verso

Mini_Nous_19

mini_Nous__30

Mini_Nous_21

Mini_Nous_22

Mini_Nous_23

Mini_Nous_24

mini_nous_31

S'il vous a plu j'ai mis les petites photos des détails dans l'album Mini album "Nous" bis sur la colonne de droite.

Merci ma Carina pour ce merveilleux kit réalisé avec beaucoup de soins et d'attentions j'ai adoré !!!!!

Je profite de ce petit post pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon amie Chris !!!!!!

Bisounours

isa

Publicité
Commentaires
N
Il est trop "chou" cet album, un vrai petit nid pour garder vos plus belles photos en amoureux. Bravo mon Isa, il est superbe. Bisous
P
il est très joli, des couleurs douces qui me plaisent bien!
C
j'aime beaucoup ton interprétation , <br /> biz claudine
1
Il est magnifique, quelle délicatesse dans la réalisation et le choix des photos, trop beau !!!
T
sublime<br /> et très touchant
Infinimentscrap
Publicité
Publicité