Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
3 septembre 2009

La suite des réas faites pour mon amie Chris

Coucou
Après le mini album bonheur,voilà la suite des cadeaux pour mon amie Chris. Une réalisation en Mixed média comme mon premier essai à voir ou à revoir ICI mais cette fois changement de couleur, j'ai choisi le bleu alors la voici

R_as_en_MM_bleu_pour_Chris_1

R_as_en_MM_bleu_pour_Chris_2

R_as_en_MM_bleu_pour_Chris_3

R_as_en_MM_bleu_pour_Chris_4

R_as_en_MM_bleu_pour_Chris_5
Je dois dire que je prends toujours un grand, très grand plaisir à  patouiller toutes ces matières et je remercie encore Magali pour son atelier qui m'a appris à réaliser cela !!!!

Pour continuer sur la lancée des petites attentions pour mon amie Chris je vous montre un petit home déco ou je n'ai pas de mérite puisque cela s'achète déjà tout fait . On a plus qu'à démonter pour mettre les photos que l'on veut mais j'ai trouvé ça sympa et original alors.......

Boule_neige_pour_Chris_1

Boule_neige_pour_Chris_2

Boule_neige_pour_Chris_3

Pour compléter ce paquet, j'ai ajouté un peu de matos de scrap....Vous savez, ces petits choses que les scrappeuses adorent recevoir...Et... pour terminer et écrire un joyeux anniversaire, j'ai ajouté une petite carte réalisée selon le kit carterie de Carina, (c'est génial, il reste encore pas mal de papiers et embellissements) vous pourrez donc voir bientôt d'autres petites cartounettes réalisées avec ce kit magnifique shabby à souhait qui contenait une splendide perfo  !!!!!!

carte_selon_tuto_carina_1

Carte_selon_tuto_Carina_2

Carte_selon_tuto_carina_3

Carte_selon_tuto_carina_4

Carte_selon_tuto_carina_5

Carte_selon_tuto_Carina_6

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et dans le courant du week end je vous montre encore des cartes reçues et aussi des cartes réalisées.
A très très vite !!!!
Merci
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
M
ta réas en bleu est une splendeur qu'est-ce que c'est beau, j'ai toujours du mal a voir, mais je vais devoir porter des lunettes car ma vue a baisser, je me sers d'une loupe mais ca fatigue.<br /> surveille ta bal ma belle, j'ai du signer pour la douane en mettant cadeau.tu me diras .<br /> gros bisous<br /> mamypassion
M
ta réas en bleu est une splendeur qu'est-ce que c'est beau, j'ai toujours du mal a voir, mais je vais devoir porter des lunettes car ma vue a baisser, je me sers d'une loupe mais ca fatigue.<br /> surveille ta bal ma belle, j'ai du signer pour la douane en mettant cadeau.tu me diras .<br /> gros bisous<br /> mamypassion
C
Quelle est la marque du tampon de la carte d'anniversaire stp ? La jeune fille :) Merci d'avance ;)
C
C'est magnifique !
M
Bravo pour le projet !<br /> Et merci pour le p'tit mot...<br /> <br /> J'adore tes cartes !<br /> <br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité