Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 juin 2009

Retour d'un séjour extraordinaire

Coucou à toutes et à tous !!!!!
Me revoilà, après un séjour magnifique chez Carina ma NSP et chez Chris. Dix jours fabuleux !! Nous avons été accueilli, mon homme et moi comme des rois d'abord six jours chez Carina à Paris puis ensuite quatre jours dans le Nord chez Chris!!!
Je vous montre quelques photos parmi les tonnes que nous avons faites avec les filles !!!!
Voici ces moments privilégiés....

D'abord avec Carina

Carina_et_moi_scrap

Dans un petit resto chinois c'était une superbe soirée

Soir_e_au_chinois

Une journée à Disney trop super !!!


Carina_et_moi

puis maintenant quelques unes chez Chris dans le Nord

chris_et_moi

Avec Daniele, petite fleur (Iris, la fille à Chris) Isa (Chopinette)(la soeur de chris )ainsi que Chris et moi

Les_filles_et_moi_

Ici une journée scrap qui commence... avec Danièle, Audrey, Chris et moi

Chez_Chris

Je souhaite remercier encore et encore mes deux amies pour m'avoir permis par leur gentillesse et leur générosité de passer des vacances magnifiques et inoubliables !!!! J'aimerai également faire de gros bisous à Thomas, Nelly, Angelina, Must, Inès, Adam, Iris, Isa, James et leur trois enfants, Danièle et Audrey qui ont été adorables avec nous . MERCI A TOUS MILLE FOIS !!!!!!

Je vais avoir pas mal de choses à vous montrer, des réas offertes et reçues, des cadeaux par milliers, des petites cartes réalisées avec Carina . Il faut que je prépare les photos alors patience !!!!!!

J'aimerai souhaiter la bienvenue à Scrapsam 13, Sand 0757, Frédérique 9, ainsi que Carine 306, mes nouvelles abonnées à ma news !!!!!

J'ai pris bien sûr pas mal de retard dans les visites de vos blog, j'en suis désolée, je vais tâcher de venir tout voir mais je n'arriverai certainement pas à poster des comms partout, j'espère que vous m'en voudrez pas !!!!

je vous souhaite une douce journée et vous fais pleins de bisounours. Merci pour vos visites et vos petits mots sur mon mini "Pour Maman".

Isa

Publicité
Commentaires
P
tu rends parfaitement le plaisir que tu as eu lors de ces sympathiques rencontres!
V
Très heureuse pour toi que tes vacances aient été à ce point réussies... bon retour at home en attente de voir toutes ces merveilles... bizzz
E
Et bien tu as passé de supers moments!!!! que du bonheur!<br /> bises
T
de super souvenir !!!!!!!
N
Alors là quand je vois ces photos, inutile de mettre des mots dessus, vous respirez toutes le bonheur!!!!!!!!!! vous avez les yeux qui pétillent, comme ces journées ont du être fabuleuses. Comme ça tu auras pû prendre quelques vacances avant l'heure. J'attends la suite avec impatience. Bisous ma belle.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité