Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
20 mai 2009

Mini " Pour Maman"

Coucou à vous toutes et tous !!!!!!
Cette fois ça y est, je peux vous montrer le mini offert il y a 15 jours à ma maman pour son anniversaire. Elle a été très heureuse, du mini, des cadeaux, et de la fête que mon papa lui a préparé par surprise !!!!!!
Sur ce post, je vous montre les photos en double pages, puis pour celles qui souhaiteraient voir mieux page par page et tous les détails, il faudra aller cliquer dans l'album mini "Pour Maman" qui se trouve sur la colonne de droite. En ce qui concerne la réalisation, je voulais préciser quelques petites choses. Premièrement, pour la boîte de l'album, je me suis inspirée du mini anniversaire reçu de la part de ma NSP Carina .Vous pouvez le revoir par ICI. J'ai bien sûr changé les dimensions et ajouté, poignée et serrure. L'intérieur a été réalisé avec le kit "7 Gypsies" de chez Mezara mais attention, j'ai ajouté encore environ 14 papiers 7 gypsies "collection Savannah " et bien entendu dentelles rubans et embellissements divers. J'ai fais beaucoup de découpages dans les papiers, oiseaux, feuilles, fleurs ,tout y est passé. Je me suis fais vraiment plaisir, du pur "vintage" comme toujours et comme j'adore !!

Voici donc c'est parti pour les images :

la boîte recto

Mini_Maman_couverture_1

La boîte verso

Mini_Maman_couverture_2

Mini_maman_couverture_4

lorsque l'on ouvre

Mini_Maman_couverture_3

Mini_maman_couverture_int_rieure__1

le mini

Mini_maman_couverture_int_rieure__2

Mini_maman_page_2_double

mini_maman_page_3_double

Mini_maman_page_4_double

Mini_maman_page_5_double

Mini_maman_page_6_double

Mini_maman_page_7_double

Mini_maman_page_8_double

Mini_Maman_page_9_double

Mini_Maman_page_10_double

Mini_Maman_page_11_double

Mini_Maman_page_12_double

Mini_Maman_page_13_double

Mini_Maman_page_14_double

Mini_maman_page_15_double

Pochette pour ranger les photos originales

Mini_Maman_page_16_double

Je vous laisse donc cliquer sur la colonne de droite pour plus d'images !!!!! je me réjouis de savoir ce que vous en pensez, d'avoir vos impressions, vos avis. Donc un immense merci pour votre passage et vos mots.

Je vous rappelle que j'ai prolongé la date de mon challenge anniversaire au 20 juin !!!!!

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Scrapsam 13 et Justflav, nouvelles abonnées à ma news (les filles, désolée, je ne connais pas vos prénoms) .

Comme vous le savez presque toutes , je suis actuellement chez ma NSP Carina ou je passe un séjour merveilleux (accueil top de chez top, joie, rire, papotage, scrap à gogo, (atelier privé...je vais faire des jalouses) enfin que du bonheur, vraiment trop trop bien. Avec mon homme, nous allons poursuivre notre route mercredi pour le Nord de la France et rendre visite à mon amie Chris. je me réjouis, c'est vraiment des vacances de rêves !!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un magnifique dimanche !!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
quelle merveille suis toujours épatée par tes créations bravo bisous
C
Un bien joli cadeau que tu as réalisé, j'imagine sa joie de le recevoir, il est splendide !
V
Absolument magnifique.... effet vintage vraiment bien réussi.... on dirait qu'il date de plusieurs dizaines d'années ;-)<br /> Bravo, c'est superbe ce que tu fais!!<br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog.<br /> A bientôt.<br /> Véro
D
que de travail .... il est magnifique BRAVO
B
wouahhh dis-donc !! je suis en extase, que c'est beauuuuuuuu !!!! c'st une magnifique kdo qui ...est sure de plaire :
Infinimentscrap
Publicité
Publicité