Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
5 juin 2009

Cartes anniversaire

Coucou
Aujourd'hui je vous montre les cartes envoyées à deux scrappeuses merveilleuses Valérie  (Val du lac) et Elodie (Eloglossy )qui fêtaient leur anniversaire au mois de mai.

Tout d'abord celle pour Val du Lac

Carte_anni_Val_du_lac

les petits détails

Carte_anni_Val_du_lac_d_tail_1

Carte_anni_Val_du_lac_d_tail_2

Carte_anni_val_du_lac_d_tail_3

à l'intérieur de la carte j'ai collé ceci

Carte_anni_Val_du_lac__d_tail_4

maintenant celle pour Elodie (Eloglossy) que j'ai réalisé comme celle pour l'anniversaire de ma maman mais dans les couleurs qu'affectionne particulièrement notre petite Elodie.

Carte_anni_Elodie

Carte_anni_Elodie_d_tail

Voilà pour aujourd'hui, je prépare les photos des réas offertes à Carina et Chris lors de mon séjour et je vous montre tout cela très bientôt !!!!

Merci pour vos visites et vos doux messages si agréable à lire.

Je vous souhaite une belle journée !!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
C
whouaaaaaaaaaaaa<br /> et rewhouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
P
tes 2 cartes sont sublimes, je les trouve vraiment superbes toutes les 2, je trouve que sur la 1ère, ton cadre dentelle est du plus bel effet avec ta perfo bordure. bisous !!!
P
coup de coeur pour la carte destinée à Elodie!
J
j'envie ces belles cartes que tu réalises vraiment c chouette beaucoup de goût et de travail bien fait bravo
Infinimentscrap
Publicité
Publicité