Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
23 août 2008

Mail art

Coucou !!
Hier j'ai reçu un mail art de la part de Valérie je suis super contente, il est trop mimi et..c'est pas tous les jours qu'on reçoit un petit zozio dans sa boîte !!! Le voici :

Mail_art_Val_rie_A_2_mains

Je te remercie beaucoup Valérie.....c'est quand même super sympa l'art postal quand ça ne se perd pas....ou qu'une personne ne se l'approprie pas !!!

Merci pour vos gentils messages et vos visites !!!!!

Bonne journée

Scrapbisous
Isa

 

Publicité
Commentaires
P
il est trop mimi
A
Superbe et très original ce mail art!!<br /> Annie
M
wouahh c'est sympa !!
C
il est superbe !! je suis contente pour toi ma belle (dis-moi, il est arrivé comme ça ? il était pas dans une enveloppe ?) bisous
M
EXCELLENT !!! quelle originalité.<br /> Gros bizzzOUX.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité