Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
22 août 2008

Scrapkados !!!!

Coucou !!!!
Comme promis je vous montre les scrapkados reçus pour mon anni . D'abord celui de Christelle qui m'a vraiment gâtée, regardez comme c'est magnifique..

scrapkado_Chris_1

scrapkado_Chris_2

scrapkado_Chris_3

Ce petit sac était remplis de scrapbidules...

scrapkado_Chris4

Un IMMENSE MERCI ma Chris tu es une fille adorable !!!

Ensuite j'ai reçu une très jolie carte accompagnée de mini sorcières trop jolies par Catherine

scrapkado_Cath

Merci Catherine ça m'a fais super plaisir que tu penses à moi et que tu te souviennes que je collectionne les sorcières !!!!
Ensuite j'ai reçu de la part de Maodren une carte splendide (déjà en photo c'est absolument superbe mais en "vrai" c'est absolument magique !!!!....Elle l'a accompagnée de petits scrapbidules.

scrapkado_Maodren

Milles merci Maodren, ton attention m'a fait vraiment un immense plaisir.

Voili voilou...vous avez vu comme j'ai été gâtée, ça fait vraiment super plaisir de recevoir ces petits cadeaux "fait main" qui on ont une grande valeur !!!!! Un immense MERCI les filles !!!!
Mille merci aussi à tous les petits messages que j'ai reçu via le blog le forum et les mails. Vous êtes vraiment fantastiques !!!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Patricia.

Bonne journée à toutes et à tous !!!!!

Bisounours !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
N
Tu as été drôlement gâtée, sont superbes toutes ces petites attentions, bravo les filles!
P
superbes tes cadeaux !
A
Tu recoit toujours de belle chose toi <br /> .. tu as de la chance... snifff jaimerais recevoir aussi belle chose plus souvent hihi je taime ma maman gros bisouxxx
P
très joli tout ça, tu as été gâtée !<br /> bises et bonn week-end
C
oh ben oui c'est mon anni aujourd'hui et j'en ai pas eu autant !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité