Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
24 août 2008

Mini étoile famille

Bonjour !!!!

Ce matin je vous montre un mini album que j'ai réalisé pour ma fille Amandine qui comme vous le savez est partie pour une année comme fille au pair en Suisse allemande.
Je le lui ai envoyé la semaine dernière et elle a été très heureuse car elle ne s' attendait pas à recevoir un p'tit paquet rien que pour elle contenant un mini avec des photos des membres de la famille.
C'est un mini allbum étoile dont j'ai suivi le tuto sur le site de Sylvie j'adore son site et Sylvie est une fille géniale et généreuse Merci à toi Sylvie !!!!

Place au photos...

etoile_01

etoile_02

etoile_04

etoile_05

Voili... voilou....comment le trouvez-vous ????

On peut nouer les rubans de fermetures dans le sens contraire et il reste en forme d'étoile avec la vue de toutes les photos !!!!

Je souhaite la bienvenue dans ma newsletter à... Marie-Françoise (avec mes excuses j'avais écris Marie France) ( j'ai fais sa connaissance au stage de Prisca au mois de juin) et je me réjouis de la revoir avec sa fille Sandrine à un prochain stage !!!!

Je tiens encore à vous dire MERCI à toutes et à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
N
Je te remercie pour ton passage sur mon blog. Sinon, je suis très intéressée par le mini en forme d'étoile mais je n'arrive pas à aller sur le blog de Sylvie afin de suivre le tuto. Peux-tu m'expliquer comme tu as procédé. En tous cas, ta fille a dû être très touchée par ce petit présent!!!!Bises et à bientôt.
M
superbe !!
L
Vraiment très très jolie travail. La structure est vraiment sympa. C'est un super cadeau
E
Très joli ton mini ! Biz. Eloglossy
S
Bravo, c'est vraiment magnifique !!! J'adorerai réussir à faire un mini comme ça !!!<br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité