Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
12 mai 2008

Week end des 24 heures du scrap

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end prolongé. Je viens de passer deux superbes journées au 24 h du scrap qui avait lieu à Chancy en Suisse. J'ai participé à des ateliers pour réaliser trois minis que je n'ai bien sûr pas fini mais que je ne manquerai pas de mettre en ligne plus tard. C'était ma première crop, je suis enchantée. Je tiens à remercier Patricia et Lise pour l'organisation qui était parfaite. Les animatrices ont été super sympa et leurs minis vraiment magnifiques, donc sans hésitation à refaire......

INFORMATION IMPORTANTE !!!!!!

J'ai une nouvelle newletter sur canablog car elle est beaucoup plus simple à utiliser. Je demande aux personnes déjà inscrites de bien vouloir vous réinscrire une nouvelle fois et de ne pas oublier de confirmer votre inscription. Un GRAND MERCI de vous intéresser à mon blog. Ca me fait très plaisir.....

Publicité
Commentaires
Infinimentscrap
Publicité
Publicité