Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
12 mai 2008

Mini album Hibou

Voilà mon mini album hibou tout juste fini à temps pour la fête des mamans (en Suisse c'était ce dimanche). Ma maman collectionne les hiboux et j'avais envie de lui faire plaisir en lui réalisant cet album. Je l'ai complètement imaginé. J'ai voulu mélanger toutes sortes de matières comme le liège, le lin, le papier, le carton et la feutrine. La couverture est faite avec la technique du serendipity que je n'avais jamais essayée. C'est très sympa à faire et ça permet d'utiliser pas mal de chutes de papiers. Bon assez parlé....et place au photos....

Couverture_recto

page_hibou_1_bis

Page_hibou__2

page_hibou_3

Page_hibou_4

page_hibou_5

Page_hibou_6

Photo_hibou_7

Photo_hibou_8

Couverture_verso

Pochette_pour_mini_hibou

Vous êtes toujours là ? Comment l'avez-vous trouvez ? Je vous mets encore quelques photos de certains détails...

d_tail_divers

D_tail_miam_miam

D_tail_papillon

je me réjouis d'avance d'avoir vos impressions...bonnes ou moins bonnes tout est bon à prendre les compliments qui font grands plaisirs et les critiques qui aident à  progresser..

Publicité
Commentaires
S
oh il est très beau,pleins de détails comme j'aime!!<br /> <br /> bisous
P
Trop adorable tous ces petits hiboux !
P
Je pourrais savoir comment tu as fais pour réaliser la forme stp ?<br /> <br /> Il est superbe
T
Ben moi je l'ai vu en vrai et franchement il est superbe !! Bravo pour cette merveille !!
D
tres chouetttttte cet album ! ! ! ! !<br /> je ne t'ai pas oublié ( pour le jeu sur mon blog) justement je suis en train de le faire ! ! !
Infinimentscrap
Publicité
Publicité