Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
8 mai 2008

Des scrap cadeaux avec ma NSP !!!!

Hello à toutes et à tous !!!

Avec Carina ma NSP nous nous sommes fait des scrap cadeaux et je peux vous dire que j'ai été très très gâtée!! Pour décorer ma nouvelle scrap room (où plutôt mon coin scrap) que j'ai aménagé avec mon DH (je me mets au langage de la blogosphère lol) Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Cadeaux_recu_par_carina_Organiser_scrap_bis_recto

Cadeaux_recu_par_carina_Organiser_scrap_bis_vecto

Cadeaux_recu_par_Carina_Porte_crayon

Cadeau_recu_par_carine_Bloc_notes

Vous vous imaginez ma joie ???? Un immense merci à toi Carina ma chère scrapcopine et NSP .

J'aimerai aussi ajouter que mis à part ces cadeaux que nous nous envoyons, c'est une grande joie pour moi  de te connaître, Carina. Tous ces petits mots, ces échanges d'idées, sont un bonheur au quotidien !!

Maintenant voici mes scrapkado qu'elle vient de recevoir et en lisant son petit mot de remerciement je sais que ça lui à fait très plaisir !!!

Porte_photo_pour_Carina_1

Porte_photos_pour_Carina_2

Pochette_a_scrapbidules__pour_carina1_2

Pochette_scrapbidules_pour_Carina_3

Pochette___scrapbidules_pour_Carina_4_5

Pochette___scrapbidules_pour_carina_6_7

Carte_magnolia

Ce n'était ni Noël, ni nos anniversaires mais nous nous sommes gâtées !!!!!

Je tiens aujourd'hui à remercier mon cher Papa qui à la gentillesse de faire le facteur pour moi... Je m'explique comme j'habite à Genève,il me réceptionne mes courriers et paquets que je reçois de la France et me les amène à la maison !!! MERCI MILLE FOIS PAPA!!!!

Publicité
Commentaires
S
il sont magnifique tous ces kdos!!!<br /> <br /> Tu scrap à toute vapeur<br /> <br /> <br /> bisous
C
Tu m'as pas dis ce qu'était une NSP???????Je suis une curieuse
C
Ca ce sont vraiment des cadeaux, hummmmmmmmmmmmm
N
magnifiques cadeaux, s'est super d'avoir une nsp, moi j'en voudrais une qui soit aussi douée que vous deux.......lol
N
COUCOU de FREJUS TRES BELLE CET CARTE , je ne me souviend pas si j'avais repondue ? a ta question = ATC il n'y a pas toujours (THEMES) sur une LISTE =france patchworck A DEMANDEE a Mme ANNE PRUNET CHOISIE 1 carte si tu veux =a échanger /mon BLOG AMICALEMENT NICOLE
Infinimentscrap
Publicité
Publicité