Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
6 mai 2008

Cours SSA... sur les tampons !!!!

Coucou !!!!

Aujourd'hui je vais vous présenter la page que j'ai réalisée pour le cours SSA sur les tampons. Ce cours était une initiation au tampons  à l'embossage et compagnie !!!!!

Nous avons vu toutes les sortes d'encres, les différents tampons bois, clear, non montés etc.....et nous avons.....tamponné...

Notre devoirs était de réaliser une page en utilisant différents tampons et encres. J'avais pas envie d'une page classique avec photo de famille et j'ai décidé de faire un truc un peu différent. Donc voici ce que j'ai réalisé :

Page_tampon

Qu'en pensez-vous ?

Je souhaite la bienvenue à Coffy et Flo 29 qui se sont abonnées à ma news... ça fait tellement plaisir.

Merci pour tous vos commentaires sympathiques.

je veux aussi faire un énorme bisou à ma NSP Carina (Scapapart) pour m'avoir envoyé des scrapkados magnifiques. Vous les verrez sur mon blog demain...et j'espère aussi qu'elle sera contente de ce que je lui ai réalisé qu'elle n'a pas encore reçu.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
V
très originale cette page ! j'aime beaucoup
A
Trop belle !! essaie de changer ton lien quand tu viens sur nos blog, ce n'est pas le bon, bisous et bon week-end
T
très chouette thème que cette page!!une bonne idée memo! bisous
M
trés originale cette page
C
Trop sympa joindre l'utile à l'agréable<br /> Bon mémo !!!<br /> La femme qui se promène c'est un tampon de chez qui?<br /> A+
Infinimentscrap
Publicité
Publicité