Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
29 avril 2008

Tagguée pour la 2ème fois !!!!

J’ai été taguée par Scrapchérie

Voici les règles du jeu:
   
    1/ Donner le lien de la personne qui vous a tagué(e) et préciser le règlement sur votre blog,
   
    2/ Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet,
   
    3/ Répondre aux dix questions suivantes :

   
Trait principal de mon caractère : J'ai du caractère, mon caractère.

La qualité que j'aime chez les hommes : Toutes les qualités sont bonnes à prendre mais par contre un défaut que je déteste chez l'homme c'est le machisme.

La qualité que j'aime chez les femmes : La sincérité

4 Mon principal défaut : Quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne lâche pas.....

5 Ma principale qualité : la modestie

6 Mon occupation préférée: le scrap

7 Le plat qui me met l'eau à la bouche : la pizza où m'enmène ma moitié, elles est délicieuse, nous n'arrivons jamais à la finir car elle déborde de l'assiette.

8 Mes mots favoris : Scrap

9 Ce que je déteste par dessus tout : l'injustice

10 Un rêve : Faire du shopping dans un supermarché de scrap aux Etats-Unis...Qui vient avec moi ???????


Alors comme je ne connais pas encore grand monde sur la blogosphère, voici les personnes que je taggue, désolée les filles si certaines ont déjà été taguées plusieurs fois....

Aneulore    Le scrap de titemanzana    World scrap tour    Scrap et nous    P'tits bouts   Patascrap

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je veux venir avec toi au USA<br /> <br /> <br /> bisous
L
je vais m'y mettre p'etre pas tt de suite mais j'oublie! pas!!!
A
je viens avec toi aux States, prems !!! bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité