Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
26 avril 2008

Sketch sur scrap idées !!!

Bonjour !!!

Cette semaine sur scrap-idées, il y avait un sketch qui m'a vraiment inspiré. J'avais une série de photos de mon papa qui ont été prises à l'occasion de son anniversaire. Elles allaient vraiment bien pour être montées en bandes de négatif. Du reste j'avais déjà eu cette idée pour son album.

Voici donc le sketch

Image hébergée par servimg.com

et voici ma page

photo_papa_1

photo_papa_2

Cette journée restera un souvenir inoubliable remplis de bonheurs et d'émotions.

j'espère que cette page vous aura plu et je vous remercie d'avance pour vos très gentils commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
M
très belle et très touchante cete page. Peut tu me dire où tu trouves les bandes de négatifs?<br /> merci d'avance.<br /> Dominique
E
pour ton comm. sur mon blog, moi aussi j'aime bien voir les différentes interprétations d'un sketch. Pour l'article "envie se printemps" j'ai remis la photo, ça devrait marcher !!!<br /> Bises
E
Elle est très belle ta page, j'aime bien ton interprétation du sketch. Je l'ai fait moi aussi mais c'est vraiment très différent!!<br /> Bises
M
Très intéressant ce sketch et tu en as fait une belle interprétation. Bravo. Bises (et merci de ton passage sur mon blog). Je reviendrai te rendre visite ici.
G
Magnifique réa le sketch est superbement interprété, j'ai fait aussi une page sur mon papa avec une bande de négatif mais pas du tout le même sketch. Biz Gervaise
Infinimentscrap
Publicité
Publicité