Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
30 avril 2008

Cours SSA suite.... et encore tagguée !!!!

Bonjour à tous !!!!

Ehhh oui rendez-vous compte encore tagguée une deuxième fois en 24 heures. J'ai alors pris ma décision, pour ne pas decevoir la deuxième personne qui m'a tagguée. Je ne vais pas répondre au jeu mais je vais mettre sur mon blog son lien comme ça vous pourrez aller y faire un petit tour. Elle habite au Canada et son blog c'est elle'scrap. Voilà qui est fait !!!

Pour mon troisième cours SSA nous devions apprendre à recycler des chutes et créer nos propres embellissements. Le papier bazzil était à choisir en fonction des chutes récupérées. La photo devait être de grand format 15 x 20.

Voilà ce que j'ai fait....

petit_ange_cours_SSA

petit_ange_cours_SSA_d_tail

Comme vous allez sûrement vous demander qui est ce petit ange sur la photo et que vous ne pourrez lire le journaling, je vous l'écrit :

Coup de coeur de l'image prise sur internet et gardée précieusement sur mon pc jusqu'à ce jour où...       Une page est née !!!

Je suis très heureuse d'avoir dans ma newletter ma NSP Scrapapart, Amgelthim, Nann, Titemanzana et j'en profite pour dire à Coffy et scrapgala que leurs inscriptions n'ont pas été confirmées.

Un immense Merci pour vos messages, ils me font toujours énormément plaisir et m'encourage à aller de l'avant dans ce merveilleux loisirs qu'est le scrapbooking.

Publicité
Commentaires
S
Elle est cette page...<br /> <br /> bisous
L
ca y est madame!!!!! le tag est fait!!!!!!!!!
G
J'ai récupérée une photo du même style mais ne l'ai pas encore utilisée peut être pour le CJ d'Angelthim ? En tout cas ta page donne envie de s'y mettre.Biz Gervaise <br /> ps ça y est je suis inscrite
V
elle est très belle ta page
M
elle esy trop belle ta page!!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité