Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
26 mars 2011

Grande nouvelle !!!!

Coucou !!!!

Comme certaines d'entre vous le savent, depuis quelques mois, je suis tombée dans le bain du Mixed Média enfin je m'essaie à cet art qui me plaît énormément et me permet de m'éclater vraiment. Cela ne veut pas dire que je ne veux plus faire de scrap traditionnel (avec le nombre de photos que j'ai à scrapper lol) mais la patouille, j'adore....alors pourquoi ne pas me faire plaisir !!!!!

Je ne souhaitais pas tout mélanger et mettre sur mon blog ces réas MM puisque je sais, que beaucoup n'aiment pas, ne trouvent pas ça à leur goût alors j'ai décidé d'ouvrir un deuxième blog, mon blog de Mixed Média.

Je tiens à remercier infiniment mon Jean-Marc adoré d'avoir prit de son temps pour me faire plaisir et me réaliser un blog où je me sens bien, réalisé selon mon envie et mes goûts et allant avec ma bannière, faite main Bien sûr.... alors assez parlé, je vous laisse cliquer juste sur

 Le mix Média de Mel

pour découvrir mon deuxième petit monde !!!!!!

Bonne visite !!!!!

Bon week end - Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
B
trooo cool !! ben moi je trouve que tu devrais toutefois le mettre ici !! parce que ca fiat du travail pour toi qd meme !!<br /> bon je file voir ca, moi aussi j'adore ca mais...ya tellement de choses a faire dans nos journees qui sont si courtes mdr !!!
A
Je vais voir ça de suite !!! gros bisous
P
super blog Isa!!!!j'adooore ta Bannière!!!<br /> le mixed media te va super bien!!! tu vas nous réaliser de superbes réas et suis impatiente de découvrir la suite!!!<br /> plein de big bisous<br /> naouël
L
Je découvre ton blog et je voulais te dire qu'il y a vraiment des merveilles, bravo.
J
j'y vais de ce pas....bises
Infinimentscrap
Publicité
Publicité