Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
20 avril 2011

Mini "Il était une fois"

Hello les filles !!!!

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer un mini commencé il y a presque 1 an (ouh la honte) et oui mais quand je dis que tout se fait ou finit par se faire, la preuve celui-ci s'est terminé il y a env un mois.... C'est vrai que les projets s'entassent mais ca m'oblige justement de revenir avec le scrap traditionnel avec plus de facilité !!!!

Ce mini, "Il était une fois" a été offert à ma copine Lili. Les photos datent d'un an et demi lors de notre visite chez eux à Amsterdam !!! Son adorable fils Pierre appelé très tendrement le mini gnôme lol est la vedette il est tellement mimi !!!! Allez on y va pour une petite balade....chez mini gnôme....

 

 La couverture (recto)

Mini_Il__tait_une_fois_1bis

 

Mini_Il__tait_une_fois_2bis

 

Mini_Il__tait_une_fois_3bis

 

Mini_Il__tait_une_fois_4bis

 

Mini_Il__tait_une_fois_5bis

Mini_Il__tait_une_fois_6bis

 

Mini_Il__tait_une_fois_7bis

Couverture (verso)

Mini_Il__tait_une_fois_8bis

Petits détails

 

Mini_Il__tait_une_fois_d_tail1

 

Mini_Il__tait_une_fois_d_tail2

 

Mini_Il__tait_une_fois_d_tail3

 

Mini_Il__tait_une_fois_d_tail4

 

Mini_Il__tait_une_fois_d_tail5

 

Mini_Il__tait_une_fois_d_tail6

Est il nécessaire de vous dire que tous les tampons sont des Infinimentscrap ???

Pour une petite visite dans la boutique c'est par ICI

 Il y a aussi un embellissement Hibou et un autre texte "tendre câlin" de chez ma copine Isa (Scrapdésir) Pour se rendre dans sa boutique c'est ICI

Il y a un article sur mon blog MM. Je me suis inscrite à un atelier en ligne proposé par F Melzani et C Carbonel. Réaliser un art journal sur le thème de la mode. Venez voir mes premières pages et ma couverture et vous aurez également tous les renseignements pour vous y inscrire si cela vous tente !!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
B
Melu... ce mini... que dire... subliiiime !!<br /> <br /> un an ? ben tu sais au moins, tu l'as fini !!<br /> moi j'ai des projets de meme 3 ans que j'ai commence'... dans ma tete mdr !! mais tjs pas mis sur papier :(
S
Cela aurait été dommage de ne pas le terminer. Il est magnifique.<br /> Bisous
V
cela aurait été dommage de ne pas le terminer. Ce mini est très sympa, tout mimi et les photos de ce petitou trop mignonnes...<br /> bisoux !!<br /> Coco
J
Et bien voilà l'histoire se termine .. par la réalisation d'un magnifique Mini.<br /> Il est très beau, bravo.<br /> Jade
C
très joli album!<br /> nathalie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Infinimentscrap
Publicité
Publicité