Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
19 janvier 2011

Carte à jouer // Challenge 8

Coucou
C'est mon premier post de l'année 2011 sur ce blog et même si je crois avoir souhaité à peu près à tout le monde une bonne et heureuse nouvelle année par mail, sur le blog de la boutique ou par carte je réitère mes voeux ici.
Je vous montrerai d'ici peu les quelques cartes qui sont parties pour certaines d'entre vous quelques petits cadeaux et tous ce que j'ai reçu depuis cet automne et oui pas mal de retard aussi de ce côté là....

Passons maintenant au challenge 8 des cartes à jouer proposé par Isa' sArt.

Le thème : la nudité
La technique : Le papier froissé

et voici ma carte réalisée un peu au dernier moment car le prochain challenge sera proposé par Isa demain le 20 janvier

Carte___jouer_challenge_8

En fait je m'aperçois que sur la photo on ne voit pas bien du tout le fond papier froissé. J'ai pris un papier d'emballage très rustique, épais, couleur kraft, que j'ai mis en boule puis mouillé déplié et laisser sécher.
Un fois sec et collé sur ma carte, j'ai utilisé le tampon Infinimentscrap créé par isascrapforever

Fond losange

isforever205

qui allait parfaitement bien avec le rendu que je voulais donné à mon fond. Un petit coup de distress vintage photo sur les reliefs de la carte et sur les bords. Voilà pour ce fond !!!!!

Si vous avez envie de nous rejoindre pour ces challenges Carte à jouer il est toujours temps et les infos sont ICI

caj_logo_s

Bonne journée et à très vite !!!

Bisounours

isa

Publicité
Commentaires
B
J'adooooore !!<br /> une magnifique image utilise'e et j'adore ton fond !!! BRAVO Melu !!
V
re moi : tu peux regarder si j'ai coché les bonnes cases pour ta news ? je ne reçois rien ?<br /> merci
V
superbe carte !<br /> bisous
F
Tout d'abord bonne année !! Que des bonnes choses et encore et toujours du scrap !! bisous fanfan
M
C'est une pure merveille, et ce tampon magnifique,dès que je rentre je fais un petit tour par la boutique. Gros bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité