Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
22 janvier 2011

Toutes les merveilles reçues

Coucou !!!
Enfin j'ai pu préparer toutes les photos des merveilles que j'ai reçu depuis cet automne et oui cela fait déjà tant de temps que j'ai des merveilles de vous mes copines amies ou simplement connaissances et... j'avais vraiment envie de vous montrer tout cela et de faire honneur à toutes ces adorables personnes qui m'ont autant gâtée !!!
Vous allez penser que je suis pourrie gâtée et vous avez raison c'est vraiment les deux mots adéquat j'en suis totalement consciente !! je vais quand même ajouter que ces différents cadeaux et cartes sont pour divers occasions que je ne trouve pas nécessaire de détailler à chaque fois.

Alors je commence ma ronde par ordre alphabétique .......

recu_d_adrigane_et_Athena

recu_d_Alexandrina

recu_de_Chris_11

recu_de_Chris_01

recu_de_chris_03

Recu_de_Chris_1
recu_de_Chris_2

Re_u_de_Chris_3

recu_de_Chris_10

Recu_de_Corinne

re_u_de_Landrinette

Recu_de_Landrinette_1

recu_de_Laury

Recui_de_laury_2

recu_de_lily__C_line_

Recu_de_lilyscrap

Recu_par_lolocreascrap_1

Recu_de_lolocreascrap_2

Re_u_de_Lolocreascrap_3

Recu_de_Many

Recu_de_Many_2

Recu_de_marie_Francoise

Recu_de_martine

recu_de_Mirielle_

Recu_de_Naphie

Recu_de_nate_1

Recu_de_nate_2

recu_de_Patricia_45_2

Recu_de_patricia_45

recu_de_Pussy_10

Recu_de_Pussy__01

re_u_de_Pussy_02

Recu_de_Pussy_1

Re_u_de_Pussy_2

recu_de_pyval

Recu_de_Susan

Recu_de_Val_du_lac

Recu_de_Vampinoux

recu_de_Virginie

Recu_d_isasart

Recu_par_Val_un_amour_de_scrap

J'en ai la tête qui tourne lolllll je voudrais encore vous remercier toutes pour vos magnifiques créations qui m'ont vraiment touchée.

Je vous présenterai gentiment tous ce que j'ai réalisé moi aussi depuis cet automne je vous dis pas le retard c'est incroyable je pourrais faire un post tous les jours pendant oufffff pleins pleins de jours mais non tant pis je ferai ça tranquillement !!!

Bisous et très bon week end glacial !!!!

Isa

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette avalanche de cadeaux ! Tu es vraiment très gatée !<br /> bizzz<br /> Valérie/Un Amour de Scrap
M
de bien jolie choses dis donc<br /> c'est sympa cette avalanche de jolies cartes
M
un vrai régal pour les yeux
P
tu as été gâtée avec toutes ces jolies réas!
A
que tu as ete gatée, c'est ravissante tout ca, bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité