Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
29 janvier 2010

Un cadeau pour une amie très chou !!!!

Coucou à toutes et à tous

Je suis de retour sur mon blogounet pour vous montrer un cadeau réalisé pour mon amie Nounette qui fêtait son anniversaire le 20 janvier. Elle fait partie de la DT de notre boutique et j'en ai profité pour lui réalisé un nouveau classeur à tampons spécial DT infinimentscrap. J'ai ajouté un petit tampon personnalisé et quelques autres tampons de la boutique. je l'ai réalisé dans des tons orangés quelle affectionne particulièrement.

Classeur___tampons_pour_anni_Nounette_1

et des petits détails....

Classeur_a_tampons_nounette_2

Classeur_anni_nounette_3

Pour accompagner ce petit cadeau il y avait une carte et j'ai utilisé en avant première un tampon de ma Lili qui va être en vente la semaine prochaine un manège, moi je le trouve trop beau et vous ????

carte_anni_Nounette_1

Petits détails....

carte_anni_Nounette_2

Carte_anni_nounette_3

Pour les références des tampons utilisés, c'est juste ci dessous :

Classeur à tampons : Deux papillons de Lili c'est ICI

Carte :   Tampons de fond Ecriture ancienne de Lili c'est juste ICI
            Tampons Joyeux anniversaire de moi c'est
            et une nouveauté le tampon manège de Lili que vous trouverez la semaine prochaine ICI

Il y aura bien sûr pleins d'autres nouveaux tampons dessinés par nos créateurs !!!

Je profite de vous donner quelques infos importantes.

Dès le 1er février la boutique Infinimentscrap sponsorisera chaque semaine sur le blog Cartounettes créé par Thisa des challenges. Un par semaine avec à la clé à chaque fois un tampon à gagner donc j'espère vous voir nombreuses  pour participer et venir voir les cartes .J'en ai fait une toute exprès et je me réjouis d'avoir votre avis.
Je continue avec le challenge que propose mon amie Chris.
Réaliser une carte avec un tampon Inespresso de sa fille Inès que vous pouvez trouver ICI il y a un super choix je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur pour réaliser une cartounette et là aussi des prix à gagner et là encore nous allons offrir un lot de tampons.
Pour terminer sur le blog de la boutique commence également un challenge.
Réaliser une carte d'après un sketch créé par Lili. Là encore un tampon à gagner alors n'hésitez pas car si vous manquez d'idées il y a des sketchs......Inscrivez vous sur le blog de la boutique et sur le blog cartounettes pour rien louper !!!!

Je reviens très vite pour un autre cadeau offert pour un anniversaire et également pour des cartes car j'essaie de scrapper un peu plus souvent. Là, ca me manque trop et avec le nombre de cartes que j'ai reçu en cette nouvelle année je vous dis pas et puis..souvenez-vous j'ai mon mini ultra vintage à réaliser avec les merveilles que vous m'avez envoyé à l'occasion de l'anniversaire de mon blog l'année dernière !!!!!
Je vous souhaite une très belle et douce journée!!!
Bisounours
isa

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton classeur à tampons et ses couleurs vitaminées!
F
de très belles réas!!!! superbe ce nouveau tampon!!!! bisous
N
Du très beau travail madame!!!<br /> Le classeur est très gai, j'adore et la carte superbe!<br /> Je voulais aussi te remercier pour la rapidité de la livraison de mes tampons et tes petits cadeaux me vont droit au coeur!!un grand merci Isa!<br /> Bisous et bon dimanche!<br /> Nefertiti
K
Wahouuuuuuuuuuuuuuu!!<br /> Il est superbe, superbe, ce classeur à tampons!!!<br /> Super coloré..... magnifique!!!<br /> <br /> Vive les tampons :-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Magnifique classeur! J'aime son côté peps!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité