Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
10 février 2010

Me revoilà !!!

Hello à toutes et à tous !!!!
Me revoilà un peu en coup de vent mais je ne vous oublie pas ça vous pouvez en être sûr et....c'est bien l'essentiel !!!
Quelques petites choses aujourd'hui, la première et pour celles qui ne le savent pas encore notre boutique sponsorise un nouveau blog de carterie Blogounettes il a été créé par Thisa une fille sensationnelle et chaque semaine vous pouvez participer à un petit challenge de carte et après tirage au sort vous pourrez gagner un tampon Infinimentscrtap c'est pas génial ? alors vite allez y et en bonus cette semaine un deuxième tirage au sort désignera la gagnante de ma carte de la semaine je vous la présente :

St_valentin_1

Elle vous plaît? alors n'hésitez pas c'est par ICI

La semaine dernière la carte que j'ai réalisé en démo pour le premier challenge Cartounettes était destinée à une de mes DT et scrappeuse absolument fantastique et remplie d'un talent hors pair, je nomme Nate
Voici la carte qu'elle a reçu :

Carte_sketch_1_de_Thisa_

je lui ai réalisé également un classeur à tampons spécial DT Infinimentscrap

Classeur_pour_nate_1

Classeur_nate_2

Classeur_Nate_3

Voili voilou pour aujourd'hui et cette fois je reviens très vite car j'ai encore des cartes de voeux reçues à vous montrer et puis des cartes de voeux envoyées aussi ah... vous me direz, c'est peut être le moment !! lol

Je vous informe que dans la boutique Jean-Marc a ajouté encore environ une soixantaine de nouveautés dont plus de 40 modèles de tampons personnalisés en plus petites tailles car pour celles qui font de la carterie c'est plus intéressant d'avoir des plus petits tampons.

je vous rappelle qu'aujourd'hui sur le blog de la boutique vous pouvez admirer la réa inédite avec son tuto téléchargeable de Val du Lac et c'est juste EXCEPTIONNEL alors vite n'attendez pas c'est juste ICI !!!!!!

Une dernière chose....je n'ai pas l'habitude de participer au blog candy mais là c'est ma chère et trop sympathique Cocoloko qui en propose un pour fêter le deuxième anniversaire de son blog alors là aussi allez vite voir sur son blog juste
Voilà je vous laisse aller voir tous ces blogs, lire toutes ces infos et surtout scrapper !!!!!
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations sont magnifiques!!<br /> bizzz Annie
N
Que de belles choses!!!gros faible pour ta carte toute en fleurs!!!!bisous
P
Jolies tes réas, je ne sais pas laquelle, je préfère tellement elles sont toutes superbes !<br /> Trop belle la carte pour Nate !^^<br /> Merci beaucoup pour ta petite visite, tu dois être tellement "over-booké" comme on dit !<br /> J'apprécie vraiment !<br /> Gros bisou
C
que de belle réa tu arrives encore a faire <br /> tu es formidable et tu le sais <br /> bizzzes maetine
J
Merci pour toutes les infos et tes cartes sont superbes bisous <br /> Jade
Infinimentscrap
Publicité
Publicité