Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
17 octobre 2009

Un CJ pour Nate

Bonsoir

Aujourd'hui Nate a reçu ma participation à son CJ sur le thème des anges et elle a aimé. J'avais il y a quelques temps réalisé une première version que vous pouvez revoir ICI . Cette fois, j'ai monté une petite boîte sur un fond cartonné de la mesure que souhaitait Nate et j'y ai placé un petit ange en plâtre (merci Carina). Pour le texte j'ai choisi le même que pour la première fois car j'adore, c'est très agréable d'imaginer pouvoir confier ses petits soucis au petit ange et de ne plus les retrouver après avoir dormi !!!!


Cj_pour_Nate_1

La petite boîte avec le tag au dos a été réalisée selon le tuto de la carte écrin de Carina parue aussi dans le mini mag d'il y a 3 semaines.

Cj_pour_nate_2

Cj_pour_Nate_3

Cj_de_Nate_d_tail_1

Cj_de_nate_d_tail_2

Cj_de_Nate_d_tail_3

Pour accompagner le CJ j'ai envoyé une petite cartounette !!!!

Carte_pour_nate_1

Carte_pour_nate_d_tail_1

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très agréable soirée et je vous dis à très vite !!!!

Merci pour tous vos petits messages !!!!

Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
F
Et bien que c'est beau! J'adore la petite boîte en noir et blanc, très baroque!
A
oh la la c'est splendide, je veux la meme!! hihi non? Le tuto alors? ce secret m'interesse beaucoup!! bisous ma belle
N
Je l'ai vu sur son blog, c'est une splendeur!!!!<br /> tu l'as superbement gâtée!
P
oh là là ! c'est sublime !!! la petite boîte est superbe ! et la carte aussi mais bon la boîte, vraiment je craque ! bisous
P
Bonne soirée
Infinimentscrap
Publicité
Publicité