Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
13 septembre 2008

Cadeaux pour Elisa

Bonjour
Cette semaine, j'ai envoyé une petite attention à Elisa que vous connaissez toutes !!!! (et si par hasard vous ne la connaissez pas, je vous conseille vivement d'aller lui rendre une petite visite). 

J'avais envie de lui faire un cadeau car c'est une personne que j'apprécie beaucoup. J'aime faire plaisir, j'aime offrir et cette semaine, mon paquet s'est envolé vers cette scrappeuse au coeur d'or !!!! Elle l'a reçu et elle l'a vraiment apprécié je vous dis que ça...le reste je le garde pour moi !!!!!

Voici donc un Angel box

angels_01

angels_02

angels_03

et pour l'accompagner une petite carte

Eliza_01

quelques détails

Eliza_02

Eliza_03

Eliza_04

Voili voilou pour aujourd'hui, n'oubliez pas que mon concours est ouvert et que j'attends avec impatience vos magnifiques cartes "thème sorcière". N'hésitez pas à me demander mon adresse par mail !!!!!

J'aimerai souhaiter la bienvenue à Patricia ma nouvelle abonnée !!!!

Merci encore et toujours pour vos messages, vos visites !!!!!

Je vous envoie des bisounours et vous souhaite un bon week end !!!
Isa

Publicité
Commentaires
$
J'adooooooore ! c'est splendide ! quelle poésie et quelle douceur dans cette réa. Je découvre ton blog et je suis en admiration. Bravo pour tout et bonne chance pour ta prochaine aventure dans le monde du scrap.
P
c'est adorable !!! et très touchant
N
J'étais déjà venu admirer, mais pas eu le temps de te laisser un ptit mot, je me rattrape car c'est amplement mérité!!!! Quelle délicate attention, c'est réalisé avec beaucoup de goût, les textes sont magnifiques, bref que du bonheur pour Elisa, un grand bravooooooooooo<br /> Et en passant merci pour ta fidélité sur mon blog et tous tes ptits mots qui me vont droit au coeur, bisous
A
Je viens de découvrir sur le blog d'Eliza tes créas qui sont merveilleuses ...<br /> Je trouve ton idée d'Angel box superbe !!!<br /> Audy
M
Je viens te dire personnellement que ton présent est sublime, bravo ! J'ai vu qu' Eliza était très touchée par ton témoignage de sympathie.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité