Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
3 octobre 2009

Mini Amandine

Coucou

 

Ca y est, enfin.....j'ai fini le montage de toutes les photos... mais je vous le dit, il y en a trois tonnes . J'ai donc décidé de le poster en deux où peut être trois fois et de mettre directement les photos des détails dans l'album photo que vous trouverez sur la colonne de droite. J'espère que vous aurez la patience de tout voir!!  Allez c'est parti !!!!!!


Tout d'abord la boîte qui contient l'album. Elle mesure env 26 x16 cm. Le rabat se ferme à l'aide de pastilles en velcro.

Btes_mini_amandine_1

Btes_mini_amandine_2

Btes_mini_amandine_4

Btes_mini_amandine_5

Btes_mini_amandine_3

Maintenant place à l'album. ...
Il contient pas mal de photos de ma fille chérie depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu pas mal de peine à trier et j'ai conçu pas mal de pochettes avec des tags, des rabats de toutes sortes, pour arriver à tout caser. Elle l'a reçu la semaine dernière, pour ses 18 ans, un souvenir quelle gardera avec elle précieusement.

Le recto

Mini_amandine_1

La reliure

Mini_amandine_2

Les nombreuses pages.....

Mini_amandine_3

le verso

Mini_amandine_4

mini_amandine_7

Mini_amandine_5

Mini_amandine_6

Pour la reliure j'ai choisi celle qui est présentée sur le blog de Variations créatives, vous pouvez aller regarder c'est juste ICI j'ai par contre presque doublé le nombre de pages . J'arrive à 15 pages doubles.
Pour les papiers, j'ai choisi la magnifique collection Eglantine au Far west de Fanfreluches design et j'en profite pour remercier Clémentine pour sa gentillesse !!!!

Vous avez encore un peu de temps pour regarder quelques pages ??? Alors, allons y !!!!!!

Première page et on commence déjà avec une pochette contenant le faire part de naissance

Mini_amandine_int_rieur_2

Pour la deuxième un petit volet qui se soulève

Mini_amandine_int_rieur_3

Mini_amandine_int_rieur_4

On continue avec un volet forme .. euh ...un peu spécial lolll

Mini_amandine_int_rieur_5

Mini_amandine_int_rieur_6

Mini_amandine_int_rieur_7

Sur celle-ci,  à gauche un grand tag avec des photos recto verso.

Mini_amandine_int_rieur_8

Mini_amandine_int_rieur_9

Mini_Amandine_int_rieur_10

Ici, un petit volet oval qui se glisse

Mini_amandine_int_rieur_11

Là une porte double...

Mini_amandine_int_rieur_12

...qui s'ouvre et  qui laisse place encore à des photos de familles.

Mini_amandine_int_rieur_13

Mini_amandine_int_rieur_14

Ici, un tag sur la gauche avec du texte et au dessus un autre qui se tire à l'aide du mini ponpon

Mini_amandine_int_rieur_15

Mini_amandine_int_rieur_16

Mini_amandine_int_rieur_17

Mini_amandine_int_rieur_18

Mini_amandine_d_tails_9
Sur ces pages toutes en douceur, je vous laisse pour aujourd'hui et je vous retrouve demain pour la suite !!!

Douce journée à vous toutes et tous !!!!
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
T
wahoooo sublime ton mini
N
Très joli, tant la boîte que l'album... Bravo!
V
Quel cadeau magnifique pr ta fille ! Et ces papiers sont une pure merveille ! Bon ben... vu l'ampleur, je pense qu'il ne faut mollir... la mienne aura bientôt 9 ans, j'ai intérêt à m'y mettre sans tarder lol !<br /> bizzz
S
wahou!!!!! wahou!!!!!!!! wahou!!!!!!!!<br /> je les regarder en entier il est magnifique et qu'elle travaille bravo bises sarah
S
waouh il est trop trop beau, magnifique superbe....<br /> J'adore les pochettes, les tags,la douceur qu'il dégage vivement la suite.<br /> <br /> Bisous
Infinimentscrap
Publicité
Publicité