Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
4 octobre 2009

Mini Amandine (suite)...

  Coucou

Me revoilà pour vous présenter la suite du mini réalisé pour ma fille.

Vous êtes prêtes alors c'est parti........

 

Sur cette page encore une pochette avec un tag

Mini_amandine_int_rieur_19

Mini_amandine_int_rieur_20

Là  aussi c' est une page qui se rabat sur la gauche

Mini_amandine_int_rieur_21

Une fois rabattue...

Mini_amandine_int_rieur_22

Là aussi une petite page qui s'ouvre

Mini_amandine_int_rieur_23

Mini_amandine_int_rieur_24

Mini_amandine_int_rieur_25

Mini_amandine_int_rieur_26

Une petite pochette...

Mini_amandine_int_rieur_27

Mini_amandine_int_rieur_28

là aussi, la page s'ouvre...

Mini_amandine_int_rieur_29

et... on va découvrir....

Mini_amandine_int_rieur_30

...Alerte à Malibu !!!

Mini_amandine_int_rieur_31

Là encore dans la pochette 2 tags recto & verso

Mini_amandine_int_rieur_32

Mini_amandine_int_rieur_33

Mini_amandine_int_rieur_34

encore un tag...

Mini_amandine_int_rieur_35

Mini_amandine_int_rieur_36

Mini_amandine_int_rieur_37

Un tag... encore un......

Mini_amandine_int_rieur_38

Mini_amandine_int_rieur_39

Mini_amandine_int_rieur_40

Mini_amandine_int_rieur_41

Mini_amandine_int_rieur_42

Mini_amandine_int_rieur_43

Mini_amandine_int_rieur_44

Sur les photos de mes deux petits poussins devenus bien grand, je vous donne rendez-vous demain pour la suite et la fin de l'album !!!!!!

Bonne fin de journée !!!!!

Merci pour vos visites et vos petits mots !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
P
coucou !! rhoooooooooooooooooooo tro tro jolie !! sublime !! j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !! de gros gros bibis ma bichette pour une douce nuit !!<br /> jolie journée à toi pour demain !!<br /> ta pounette qui t'adooore !!
M
il est magnifique, et que de merveilleux détails... les photos sont trop belles et on sent bien également la joie que tu as pris à le réaliser...<br /> <br /> un grand bravo pour un tel chef d'oeuvre<br /> bisous
P
coucou isa merci de ta douce visite et de ton gentil message ça fait tro plaisir !!!<br /> tu fait de magnifiques créations, des pures merveilles !!!!!<br /> tro mimie cette p'tite bouille sur les photos , et l'album qu'est ce qu'il est joli !!!!<br /> subliiiiimes !!!!!!<br /> j'adore !!!!!<br /> je met ton bloq sur mon blog !!! dans mes blogs préférés !!!!!<br /> doux bisous !!!
N
Mais combien tu as mis de photos dans ce mini!!! Un sacré challenge quand même, mais quel beau cadeau pour ta fille, et c'est réalisé avec tellement de goût, encore bravo c'est un vrai régal!!<br /> Elle était trop mimi ta fille petite, une vraie bouille à bisous!
E
Qu'est-ce qu'il est beau cet album!!! et la petite puce elle est trop belle!!!<br /> bizz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité