Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
18 avril 2009

Un sketch "made in Isa" et des cartes !!!!!

Coucou
Aujourd'hui je vous propose un nouveau sketch "made in Isa" ainsi que la petite carte que j'ai envoyée mais qui n'a pas encore été reçue alors je me tairais en ce qui concerne le nom de la destinataire !!!!!

Sketch_5_anni_Nicole_dest_scrap

et voici la carte

Carte_anni_selon_sketch_No_5

Cartes_isa_selon_sketch_5_d_tails

J'espère que vous serez inspirée par mon nouveau sketch et comme toujours j'attends par mail la photo de vos réalisations pour pouvoir les mettre dans mon album "cartes réalisées selon mes sketchs" (dans la colonne de droite) et pour vous motiver, je pense faire à la fin de chaque saison un petit tirage au sort des cartes reçues et il y aura une petite surprise à la clé !!!!!

Et maintenant une autre chose pour varier un petit peu, j'ai pour la première fois suivi, moi aussi, un sketch de carterie. c'est sur le blog de F Rose que j'ai décidé de réaliser une carte.

C'est sympa je vais sûrement réitérer. Ma petite cartounette est aussi destinée à une scrappeuse dont je tairai le nom pour le moment car elle ne l'a pas encore reçue !!!

Carte_selon_sketch_F_Rose_S14

Voilà pour aujourd'hui, je voulais profiter pour remercier encore une fois les filles qui m'ont envoyées leurs enveloppes pour mon "challenge anniversaire", j'ai été vraiment pourrie gâtée en embellissements et papiers vintage Merci de tout coeur et pour celles qui souhaite encore participer c'est  ICI que vous pourrez connaître les modalités !!!!

Bisounours à vous toutes et tous et très douce journée.......

Isa

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton site, et j'aime beaucoupe tes cartes, bravo<br /> françoise
N
coucou ,sa y est ma carte est faite et mise sur mon blog bisous nate
F
un sketch sympa et une carte sublime ! l'image, les teintes, la dentelle qu'est ce que j'aime !!!!!
V
Toujours ravissantes et très raffinées tes cartes, bravo ! bizzz
E
Elles sont magnifiques tes cartes!! je craque trop sur la 1ere!!!!<br /> bizz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité