Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
26 mars 2009

Un jour pas comme les autres !!!!!!

Coucou à toutes et à tous

Anniversaire_blog_1_an_1

Anni_blog_isa_2

Aujourd'hui, je vous ai concocté quelques lignes de blabla puis quelque chose d'un peu plus concret, alors j'espère que vous allez rester et lire jusqu'au bout mon post un peu spécial.
Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, ehhh oui, il y a un an mon blog voyait le jour. Je n'ai pas envie de vous saouler avec des statistiques, je voulais simplement vous dire que ce blog m'est très cher.
Ca été le début d'une grande et superbe aventure dont vous êtes les principaux moteurs. Je voulais juste remercier tout d'abord mon homme qui m'a toujours aidé dans ce projet de blog et dans tous ce qui fait partie de l'informatique que j'ai besoin pour le scrap. Je vous remercie VOUS qui venez me rendre visite, qui laissez ou non des petits mots qui me font chaud au coeur.
Grâce à ce blog, j'ai fais la connaissance de personnes adorables, je me suis fait de nouvelles amies qui ont la même passion que moi et tout cela est vraiment un grand bonheur !!!!
J'aimerai ajouter que la découverte du scrap a été quelque chose de merveilleux qui m'aide chaque jours quand le moral est en bas, qui me fais penser à autre choses que ma douleur que je supporte depuis de nombreux mois. J'ai découvert une vrai passion, je ne pourrai plus m'en passer !!!

Voilà.....pour fêter dignement ce moment important, j'aimerai vous proposer quelque chose mais je n'ai pas envie de vous proposer un challenge qui vous prendra trop de votre temps qui est précieux. J'avais envie de faire quelque chose d'un petit peu différent que je n'ai encore jamais vu sur les blogs, de vous proposer un petit quelque chose d'original !!!!

J'aimerai me réaliser un mini album "souvenir" complètement VINTAGE (car vous le savez,c'est ce que j'adore le plus) mais j'aimerai votre petite participation pour qu'il vienne aussi un peu de vous.

Dans le concret, je vous propose de m'envoyer dans une simple enveloppe  un embellissement ou autre pour créer cet album, c'est à dire par exemple un morceau de papier kraft ou imprimé vintage, un ruban, une dentelle, un ou deux boutons, fleurs, brads, ou bien un tamponnage ou tout autre embellissements pourvu qu'il soit style vintage. Pas besoin non plus de trois tonnes de matos (le but n'est pas de profiter de votre matériel je pense que vous l'aurez bien compris) mais juste un ou deux embellissements tenant dans une petite enveloppe. En ce qui concerne le papier, pas besoin d'une page entière mais d'une chute de 15 x 15 ira parfaitement bien. Ce n'est pas fini je souhaiterai que vous ajoutiez dans votre enveloppe une petite photo de vous (si possible récente) avec votre prénom pseudo et adresse de blog si vous en avez un bien sûr. Pour la photo vous pouvez sans autre me l'envoyer par mail si vous n'en avez pas à mettre dans l'enveloppe ou qu'elle est sur votre ordinateur et que vous n'avez pas d'imprimante, (donc aucune excuse lolll ). La photo je la passerai en sepia alors c'est comme vous voulez si vous en avez déjà une dans ces teintes c'est volontiers sinon je m'en occuperai pour les changer, ( donc deuxième fois aucune excuse lolll).

Avec cela, c'est moi qui vais travailler et créer un mini "souvenir". Il sera conçu en votre honneur et il sera rempli par vos photos, j'y ajouterai quelques petit écrits sur vous, anecdote etc....et...ça sera un merveilleux souvenir de cette fabuleuse première année passée avec vous au travers des blogs.......

Important !!!! J'enverrai une toute petite surprise à chacune d'entre vous qui participera !!!!!

Celles qui souhaitent mon adresse envoyez moi un petit mail et je vous la donnerai volontiers !!!

Ahh je suis quand même obligée de donner un délai car faut bien que je puisse terminer ce mini un jour....n'est ce pas ?? donc la date de fin sera dans deux mois le 26 mai.

J'espère que vous serez nombreuses à participer pour qu'à la fin naisse un mini SUPER MAXI album consacré à la première année de mon blog !!!

D'avance, je vous remercie.

Bienvenue à Virginie ma nouvelle abonnée !!!!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
V
Pinaise quelle super idée ! pourquoi j'ai manqué ça moi ???? mystère ! ah que oui je participe... bizzz
N
super que tu aies remis le lien, je n'avais pas vu et je compte bien participer pour une adorable Isa !<br /> bises
J
ouf j'ai eu peur que le délai soit déjà passé ... je suis en train de préparer ton enveloppe !!<br /> Bisous !!
S
Bonjour,<br /> <br /> Et pardon pour le retard (pas très présente ces temps-ci)...<br /> Mais me revoilà, alors je veux bien participer aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sandyvon
J
J'arrive un peu en retard pour te souhaiter un joyeux "blogversaire" !!! Mais je note et d'ici fin mai je trouverai le moyen de t'envoyer quelque chose...<br /> Nadine
Infinimentscrap
Publicité
Publicité