Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
6 février 2009

Cadeaux

Coucou à toutes et à tous !!!

J'ai un peu de la peine à scrapper ces jours.....et pourtant ce n'est pas les projets qui me manque...j'ai de quoi faire pendant un bout de temps....mais la fatigue et mes douleurs qui persistent m'empêche de scrapper comme je l'aimerai !!!
J'ai quand même pas mal de choses à vous montrer qui ont été faites depuis un moment et j'ai aussi  des cadeaux reçus à l'occasion de Noël et même sans occasion du tout juste par amitié. Ces cadeaux sont de mes deux très grandes amies Carina et Chris. Ahhh la la les filles, vous êtes trop super ,trop gentilles et généreuses, je vous adore et j'espère de tout coeur que ma santé me permettra de venir vous trouver très très bientôt !!!!

Tout d'abord de la part de Chris un tryptique et un cadre ....

tryptique_de_Chris

En photo mes trois amours, ma fille, mon homme et mon fils.

Je lui ai trouvé une place de choix où quand je me repose je le vois et l'admire...

Maintenant voici le cadre...

Cadre_Chris__1

Cadre_de_Chris__2

cadre_de_Chris__3

je n'ai encore pas mis une photo car je souhaite que ça en soit une avec mes deux amies Chris et Carina

Dans ce petit cadre, il y avait une petite déco de Noël..que voici...

Cadeau_de_Chris_4

Il y a une semaine Chris m'a à nouveau gâtée en m'envoyant un mini splendide complètement vintage comme j'adore ....je vais aussi le garder précieusement pour y mettre des futures photos de nous deux ,j'ai trop hâte qu'on se rencontre

Cadeau_de_Chris_1_mini

Pour admirer l'intérieur, je vous invite à cliquer sur la colonne de droite dans l'album photo "cadeau reçu de ma Chris", vous pourrez vous régalez en admirant toutes les pages intérieures.

Pour terminer ce post je souhaite aussi vous montrer la superbe attention que je viens de recevoir de ma chère amie et NSP Carina un petit sac shabby avec de chaque côté des poches. Dans la première, des tamponnages

Cadeau_Carina_1

De l'autre côté une autre pochette avec une petite carte et au milieu miam miam des chocolats...

Cadeau_de_Carina_2

la petite carte

Cadeau_de_Carina_3

Je suis pourrie gâtée par mes amies MERCI DE TOUT COEUR vous êtes des z'amours !!!!!!

Je vous souhaite une douce journée et vous envoie des bizounours par milliers !!!!!

Isa

Publicité
Commentaires
S
gâtée c'est vrai mais tu le mérite<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> bisous
P
de bien sublimes cadeaux !
N
c'est beau<br /> j'en ai pris plein les yeux<br /> @+
C
oh dis donc, un post sur les 3 mousquetaires !!! Christ a assuré, ces réas sont superbes !! tu vois toutes les 2, sans se concerter, on pense toujours fort à toi, on s'inquiète pour toi, on t'aime ...
N
alors je confirme que tu es vraiment très gâtée, c'est de toute beauté!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité