Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 février 2009

Suite des carnets à clear stamps

Coucou à toutes et à tous

Aujourd'hui je vous montre les deux derniers classeurs à clear stamps que j'ai réalisé.

D'abord un vintage avec intérieur en liège

classeur_tampons_3

Classeur_tampons_3__im_2

Classeur_a_tampons_3_im_2

puis un shabby

Classeur_tampons_4

d_tail_classeur_4

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon après midi et je vous remercie pour votre fidélité et tous vos messages !!!!
Bisounours
Isa

Publicité
Commentaires
S
Superbe,avec 1 préférence pour le vintage.Heu la couverture :papier ou tampon?<br /> <br /> <br /> Bisous
E
trop beaux !!!!
C
bonjour Isabelle,<br /> Meci pour ta visite sur ton blog. C'est l'occasion pour moi de découvrir le tien etavec bcq de plaisir ! Que de belles réas !<br /> Je vois que tu es fan de carterie.<br /> Si tu veux, il y a un challenge carterie sur le blog commun de ma scropine La Fée Clochette et moi : http://notremalle.canalblog.com/<br /> Au plaisir de revenir sur ton blog et merci encore pour ton pti com<br /> Coco<br /> Le scrap à coco
F
c'est super d'avoir d'aussi beaux carnets pour scrapper. Cela doit être très pratique d'avoir tous les tampons classés et tu dois par moment les ouvrir rien que pour le plaisir.....
C
Ils sont magnifiques tes classeurs!! Un gros coup de coeur pour le shabby!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité