Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
24 décembre 2008

Petites cartes reçues

Coucou !!!!
Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël ainsi qu'à votre famille et toutes les personnes chères à votre coeur !!!!!
Je voulais aussi vous remercier pour vos messages sur mon mini délirium. Plusieurs d'entre-vous m'ont posé des questions sur la technique de la couverture. C'est avec un grand plaisir que je vous dévoilerai cette technique mais  par respect pour Céline je pense qu'il faut que je lui demande sa permission. J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas.  Je vous tiens au courant !!!!!
Je souhaite aussi vous montrer des cartes de Noël que j'ai reçues ces derniers jours. Les voici :

De la part de mon Eliza une magnifique et très classe, carte noir & blanc

Carte_Noel_Eliza

de la part de Catherine une petite carte toute mimi

Carte_Noel_Gervaise

de la part de Mireille une carte avec des teintes qui réchauffent

Carte_Mireille

de la part d'Elodie une carte magique

Carte_Elodie

et de la part de mon amie Chris une carte adorable avec un père Noël qui jongle

Carte_Chris

Merci les filles pour vos gentilles attentions qui me touche beaucoup.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Marie !!!!

Encore une fois JOYEUX NOEL et très bonne soirée !!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël<br /> Bisou
J
Très jolies cartes ! je te souhaite une excellente nouvelle année remplie de bonheur ainsi qu'à ta famille<br /> Jocelyne
P
De très belles cartes reçues!
N
Très très belles cartes tu as été gâtée côté scrappeuses, c'est très chouette ces amitiés virtuelles (ou pas), comme je suis en retard pour Noël, je te souhaite un très bon réveillon et une bonne grasse matinée pour le premier, pour commencer l'année ce serait pas mal non?? Bisous
C
toutes plus belle les unes que les autres ru as été gâtée <br /> bizzzes martine
Infinimentscrap
Publicité
Publicité