Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
13 décembre 2008

Cadeaux reçues de mon amie Chris

Coucou
Aujourd'hui je vous montre les deux splendides cartes que j'ai reçues il y a déjà quelques temps...eh oui je suis très en retard . Mon amie Chris m'a envoyé pour Halloween une carte en 3D, vous savez ces cartes qu'elle seule sait si bien faire comme celle qu'elle m'a envoyé pour mon concours et qu'elle a remporté du reste, normal c'est si....si....géniale. Cette fois toujours en 3D mais en forme de cercueil et avec à l'intérieur Mr Jack c'est trop trop fort. Cette fille est tellement créative c'est incroyable et si par hasard vous n'avez pas encore été visité son blog et bien je vous le conseille vivement allez... cliquez vite sur votre souris... ICI et vous verrez toutes ses magnifiques réas...... bon restez quand même voir la carte Jack et en dessous une autre carte sorcière avec la petite Cannelle j'adooore !!!! Merci Chris tu es un amour de gentillesse !!!!

Carte Mr Jack

DSC03321

DSC03322

Cannelle en petite sorcière

DSC03320

Pour mes réalisations faites le week end dernier lors des ateliers avec Karine Cazenave et Céline Navarro j'ai terminé trois réas sur quatre je suis contente et je vous montrerai tout ça demain ou lundi avec également quelques photos de cette fabuleuse journée.

Je souhaite aussi la bienvenue à ma news à Marina (tortue 2007) ainsi que Nicole !!!!

Merci à vous mes visiteurs et visiteuses merci pour vos commentaires adorables, merci de votre fidélité, merci tout simplement !!!
Bonne journée et pleins de bisounours !!!!!
Isa

Publicité
Commentaires
D
Deux très jolies cartes, comme tu as été gâtée !<br /> Bisous, Domi
C
elles sont superbes !! comme d'hab ! bon allez, te fais pas prier, montre nous les réas de l'atelier ma jolie melusine !!! bisous
P
oui c'est superbe ! j'attends de voir tes réas du WE dernier !
C
c'est vrai que c'est génial !!
T
Sympa tout ça ... tu as du etre contente comme tout !!!! XOXO
Infinimentscrap
Publicité
Publicité