Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
15 décembre 2008

Atelier Entre artistes

Coucou

Comme promis je vous montre aujourd'hui la première réalisation faite à l'atelier de Karine. C'est une page 30 x 30 pailletée à souhait sur le thème hiver. je me suis régalée car les paillettes je n'en avais jamais utilisé mis à part les glitters déjà collant mais là rien à voir. On en a retrouvé pendant tout le week end, c'est hallucinant !! Avec les filles de mon groupe on a bien ri pendant 2 jours, une super ambiance. Et avec karine toute douce et charmante ce fut que du bonheur !!!!! Voici la page :

Jour de neige & blanc de neige

DSC03509

Quelques détails

DSC03511

DSC03510

Demain je vous montre la suite.....un mini tout sympa vous verrez !!!!!

Bonne journée

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les couleurs les fleurs tout quoi!!!<br /> <br /> Bisous
P
Cette page est sublime! J'adore!!
J
Que c'est beauuuuuuuuu !
S
Elle est superbe !! j'adooore...
P
waou elle est chouette cette page ! je vais bientot faire un atelier avec paillettes, quand je vois ta page, j'ai hâte ! biz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité