Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
2 décembre 2008

Calendrier de l'avent

Coucou
Me revoilà...oui ce matin, j'ai envie de vous montrer la réa faite pour ma grande amie Chris. C'est un calendrier de l'avent. Au départ je me suis fortement inspirée d'une création de ma copine Laura (elle n'a pas de blog et c'est vraiment dommage car c'est une fille extrêmement douée avec une créativité débordante). Cette réa, je l'ai faite à ma sauce tant dans le support arrière du calendrier, dans la couverture, les couleurs et bien entendu les décos de chaque jour qui sont forcément très personnelles. Chris l'a trouvé super, elle était très contente, (ses enfants aussi ) loll je suis donc super heureuse car faire plaisir c'est forcément ce que tout le monde aimeraient pour ses amis. Mission accomplie.... Voici ce calendrier :

DSC03323


DSC03326

DSC03327

Chaque jour on bascule un petit tag vers l'arrière, une feuille de bazzil marron sert à ne pas voir la série des tags du dessous et quand la série de 6 jours est terminée on remet la feuille marron sous la prochaine série.

DSC03328

DSC03329

DSC03330

DSC03331

DSC03332

Voici le dos du calendrier, une fois le lacet (qui maintient le calendrier bien ferné) défait, il faut basculer la petite flipette et ouvrir le petit battant qui sert de support pour que le calendrier reste bien debout et ne glisse pas.

DSC03324

Ici de profil, (on ne voit pas très bien) mais la couverture basculée à l'arrière est tenue par le support.

DSC03325

Voili, voilou qu'en pensez- vous ??? Il vous plaît ??? J'en ai fait un deuxième pour moi mais avec d'autres couleurs moins Noël (couverture beige et les tags à l'intérieur sont beige,rouge, rose pâle,et vert tendre. Les tags sont bien sûr encore décoré différemment. A l'occasion je le prendrai en photo et le mettrai dans la galerie. Comme ça vous pourrez donner votre préférence .

Demain je vous montre un autre calendrier de l'avent complètement différent, réalisé cette fois pour mon amie et NSP Carina....alors......à très vite.

Bonne journée !!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
P
Génial celui-là aussi! Je craque devant tant de merveilles!!
R
Il est magnifique, et l'idée est géniale !
M
Très joli!<br /> C'est sûr qu'elle a du être ravie Christ!
S
super !!!
T
Je viens de commencer mon blog sur ma passion : le scrap et j'aimerais beaucoup votre avis sur mes créations ... alors venez voir trendscrap.canalblog.com<br /> <br /> PS : votre blog est superbe
Infinimentscrap
Publicité
Publicité