Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
1 décembre 2008

En images, les prix du concours !!!!

Bonjour tout le monde !!!!!
Je suis pas venue beaucoup ces derniers jours, j'ai pas mal de réas à finir, j'ai réussi à en terminer quelques unes mais je lambine....une vrai tortue.....que voulez-vous c'est comme ça !!!!!!
Donc il y a deux réas qui sont parties vendredi et que je ne vais pas tarder à vous montrer mais en attendant je post ci dessous, (puisqu'elles les ont reçu) les photos des prix que les filles ont gagné au concours

Pour le 1er prix qui a été décerné à mon amie Chris voici son colis !!!!


1er

Encore une fois un immense Bravo ma Chris ta carte est un petit bijou d'ingéniosité comme toi seule sait le faire. Vous pouvez admirer encore sa participation dans la galerie sur la colonne de droite .

Pour le 2ème prix qui a été décerné à Naphie, voici ce qu'elle a pu trouver dans sa BAL

2eme

Un immense bravo à toi aussi Naphie ta carte est super originale avec les petits billets de tes coordonnées qui sortent du chaudron ainsi que le travail magnifique que tu as réalisé pour moi !!! Comme pour Chris la réa de Naphie est à admirer dans la galerie sur la colonne de droite.

Pour le 3ème prix qui a été décerné à Brigitte, voici le paquet qu'elle aura pu ouvrir.

3eme

A toi aussi Brigitte un grand grand merci pour cette magnifique carte et enveloppe divinement travaillée. Un beau travail que vous pouvez admirer toujours dans la colonne de droite.

En ce qui concerne le tirage au sort pour le 4 ème prix c'est Catherine qui l'emporte et qui a trouvé cette enveloppe que j'ai eu beaucoup de plaisir à lui envoyer car il y a un petit peu de moi avec...eh oui un petit marque page "made in Isa" Le voici !!!

4eme1

4eme2

Alors toi Catherine, je suis contente que le tirage au sort t'as désignée car ce mail art est vraiment incroyable . Ton chaudron en relief d'où sort mes coordonnées postale c'est vraiment bien vu, et spécialement original. je te remercie beaucoup !!!!

Je ne peux pas terminer ce post sans remercier encore une fois toutes les filles qui ont participé à ce concours et même si vous n'avez pas remporté un prix je voudrais que vous sachiez toutes à quel point vous m'avez fait plaisir et comme j'aurai aimé vous remercier toutes, par des prix mais vous êtes trop nombreuses .

je rappelle pour celles qui souhaitent réaliser une carte sur le thème sorcière, mon CJ est ouvert et vous trouverez les consignes ICI.

J'aimerai souhaiter la bienvenue à Carole ainsi qu'à Mireille (qui a dû se réinscrire une nouvelle fois) ahh l'informatique des fois.........

Je vous embrasse fort

Isa

Publicité
Commentaires
B
pour le magnifique cadeau SCRAP! Il est magnifique, un reflet de ton grand sens esthétique! j'en reviens toujours pas d'avoir gagné un prix.... MERCI encore.<br /> PS: et quel superbe marque page!!!
N
Supers ces kdo !!
P
j'adore ton marque-page, il est vvraiment très réussi. biz
A
lots magnifiques!!!<br /> quelle chance, les filles!!!
M
Eh bien ! Les lots sont magnifiques! Mais il faut dire que les réas étaient sublimes aussi! Bravo aux gagnantes! <br /> Bizz
Infinimentscrap
Publicité
Publicité