Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
11 novembre 2008

Rencontre avec deux scrapeuses

Coucou
Vendredi, j'ai rencontré deux scrapeuses que je connaissais seulement en virtuel....c'est Eliza et Mireille. Eh oui Eliza est arrivée à Genève avant de passer son week end chez Mireille à Chambéry pour animer un  atelier de carterie.
J'ai été super heureuse de les rencontrer toutes les deux. Nous avons passé une super journée ensemble vendredi et j'ai eu encore la joie de les revoir hier pendant quelques heures avant le départ d'Eliza.
C'est des moments de bonheur, de l'amitié, du partage sur une même passion, c'est tout simplement génial.

scrapeuses

Vous reconnaîtrez Eliza au milieu avec son bouquet de fleurs, sur la droite qui vous dit bonjour, Mireille et la plus petite sur votre gauche vous avez deviné c'est Moi.

Eliza m'a offert un magnifique monogramme et m'a apporté en main propre sa participation à mon concours sorcière. Quant à Mireille elle m'a offert une jolie boîte scrapée avec à l'intérieur des cornes de gazelle (petites pâtisseries marocaines délicieuses). Merci les filles vous êtes tout simplement adorable.

Elisa

Mireille

J'espère vous revoir très très bientôt, j'ai passé des supers moments avec vous.

Bonne journée à toutes et à tous !!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
S
super bô!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Z
c'est toujours super ces rencontres!<br /> de jolies créas aussi<br /> bonne semaine
P
très sympa cette rencontre et superbes les scrapkados ! tu es mignonne sur la photo !
V
ho dommage on aurait pu se voir, j'y étais dimanche...
L
ah oui des scrappeuses de choc que je vais bientôt rencontrer !!<br /> bises
Infinimentscrap
Publicité
Publicité