Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
6 novembre 2008

Mon Road Book

Coucou
Voici comme promis mais avec un jour de retard mon road book réalisé avant mon départ. Les photos ont aussi été prises avant les vacances c'est pour cela qu'il n'est pas encore rempli mais je trouve mieux de vous le montrer de cette façon.
Tenez-vous prêt, je crois avoir battu le record de photos pour vous présenter cette réa mais bon comme l'on dit parfois, "il faut ce qu'il faut" et honnêtement je ne serais pas arrivée à en enlever. On y va ?????....alors c'est parti !!!!!!!!

Road_Book_01

Road_Book_02

Road_Book_03

Road_Book_4

Road_Book_5

Road_Book_6

Road_Book_7

Road_Book_08

Road_Book_9

Road_Book_010

Road_Book_011

Road_Book_012

Road_Book_013

Road_Book_014

Road_Book_015

Road_Book_016

Road_Book_017

Road_Book_018

Road_Book_019

Road_Book_020

Road_Book_021

Road_Book_022

Road_Book_023

Road_Book_024

Road_Book_025

Road_Book_026

Road_Book_027

Road_Book_028

Road_Book_029

Road_Book_030

Road_Book_031

Road_Book_032

Road_Book_033

Road_Book_034

Road_Book_035

Road_Book_036

Road_Book_037

Si par hasard vous êtes toujours là.....laissez moi votre avis ça me ferait super plaisir !!!!!!

Je voulais remercier Valérie ma coupine du club scrap et du forum scrap ovo pour m'avoir prêté pas mal de tampons, ça m'a beaucoup aidé pour cette réalisation.

Je souhaite la bienvenue à Danièle ainsi qu'à ck73, nouvelles abonnées à ma news !!!!

Je vous dis à très vite !!!!!

Bonne nuit !!!!!!

Bisounours

Isa

Publicité
Commentaires
T
Très sympa bravo !!
R
Waouw, c'est magnifique ! Quel travail, bravo !
T
Il est super!!!!!!!!
E
Je découvre ton blog grâce à Eliza et waouhhh, j'adore ce que tu fais et ton road book est MAGNIFIQUE, les couleurs, les étiquettes, tout.....
S
il est sensas ton road book,vraiment magnifique,j'adore ton association de papiers et tous ces tampons!!! waouh!!!
Infinimentscrap
Publicité
Publicité