Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
15 juillet 2008

Encore récompensée !!!!!

Coucou à toutes et à tous !!!!!

Je suis à nouveau récompensée par trois awards qui m'ont été donné...par trois scrappeuses formidables. Tout d'abord, Eliza Angelthim que vous connaissez tous et que j'adooore. Elle a un talent incroyable et elle est vraiment très très gentille.
La deuxième c'est Karine blog petite sorcière une très gentille scrappeuse qui fait de jolies réas. Pour finir, Magalie le scrap de Magalie que je viens de découvrir. J'ai été émerveillée car c'est une toute jeune fille de 11 ans et elle scrappe comme une vrai reine. Je vous conseille vivement d'aller sur son blog ça vaut vraiment le détour.

Pour ma part, je dédie ces trois awards à toutes les scrappeuses qui n'ont pas encore reçu cette récompense !!!

Je profite également pour souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées !!!!

Je vous souhaite une excellente soirée.

Scrapbisous

Publicité
Commentaires
F
une nouvelle fois, félicitations !
P
Tu le mérites bien ! bisous
M
Contente que sa tes plus !!
S
Toutes mes félicitations, et merci pour les liens ! A bientôt !
C
sincères félicitations et bon scrap<br /> bisou
Infinimentscrap
Publicité
Publicité