Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infinimentscrap
16 juillet 2008

Carnet de voyage !!!

Coucou !!

Voici un carnet de voyage réalisé il y a quelques semaines avec Laura ma prof... adorée !!!
J'ai flashé complètement et je suis super contente d'avoir pu le réaliser. Il contient pleins de petits espaces différents, enveloppes, tags, blocs notes  mais maintenant je me pose une question ? Vais-je réussir à l'utiliser lors d'un prochain voyage, je ne sais pas trop car je crois que je l'aime trop... Le voici :

carnet_01

carnet_02

carnet_03

carnet_04

carnet_05

carnet_07

carnet_08

carnet_09

carnet_10

carnet_11

carnet_12

carnet_13

Vous le trouvez comment? Faites le moi savoir par vos petits mots qui me font toujours super plaisir !!!

Encore deux petites choses, je souhaite la bienvenue à Marie-Evelyne ma nouvelle abonnée !!!....et... j'ai été taguée par Cindy mais je suis une vilaine, je ne taguerai personne!!! Par contre, faites lui une petite visite, ça fait toujours plaisir.

je vous souhaite une agréable journée !!!!!

Scrapbizzzzzz

Publicité
Commentaires
S
un seul mot :MA-NI-FI-QUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Il est super astucieux et très beau, bravo !
V
Magnifique création !!!! quel talent ! je suis admirative !
J
Magnifique, j'adore son côté vintage !! et j'adore aussi les petites pochettes, cachettes ... BRAVO !!
B
vraiment superbe! J'adore tous ces petits détails et les pochettes.
Infinimentscrap
Publicité
Publicité